En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
jecht68
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:13:00
lut cali
jecht68
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:14:39
sand71 Posté le 06 avril 2005 à 21:12:43 je n´ai que des qualités! pas un seul défaut ( ah si, je suis fumeuse)
et comme je suis ton aînée ( ) tu dois respecter mespropos et me croire sur paroles!
ma plus grande qualité: je ne mens jamais!!!!
j´aimerai te croire mais j´ai des doutes sur une fille qui se vente sur sa.c´est comme si moi je disais ouais je suis un beau gosse de ouf . j´ai aucun défault je suis clair comme de l´eau de roche la tu vois je te dit sa tu me croit pas
zape
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:15:34
sand oui et ta grande qualité, outre ta modéstie légendaire,
c´est d´avoir toujours raison...
sand71
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:15:38
bon! zape! t´es pas obligé de leur souffler des réparties! ils sont assez grands pour en trouver
me vendre? ça dépend, t´es prêt à mettre combien?
personne ne m´a manqué de respect, mais je le signale au passage, au cas où! un homme averti en vaut deux! quoique!
ah oui! une petite citation: " un homme c´est comme un appartement, avant de le louer, il faut vérifier la plomberie" me rappelle plus de qui elle est!
jecht68
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:16:36
bon je vais vous laisser
si tu ve sand vien vérifier et tu me dira se que t´en pense
Califop
Niveau 30
06 avril 2005 à 21:16:44
zape mieux depuis que les mioches a ma soeur on arreté de gueuler toi ca va?
sand71
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:18:07
je vérifie quoi et où?
zape
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:18:47
cali
oui oui j´ai la forme
Califop
Niveau 30
06 avril 2005 à 21:20:16
bon je vous laisse bonne soirée
@+
zape
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:22:24
je ne pense pas que sand apprécie beaucoup les plomberies trop récentes,
je la voit plutôt avec de la bonne vielle tuyauterie en cuivre...
manu_c
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:22:28
lol jetch je ne sais pas toi, mais cette petite touche d´arrogance me donne envie de la croire...en plus je me débrouille super bien en plomberie
zape
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:24:32
manu
tu aime t´occuper de plomberie? je n´aurai pas cru, petit cachotier
sand71
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:29:22
plomberie récente? pffff, des problèmes en vue!
à l´ancienne, au mmoins, les tuyauteries ont fait leur preuve!
manu, merci, au moins un qui m´accorde le bénéfice du doute, t´es sympa toi
allez, je vous laisse à vos PC, à plus tard!
manu_c
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:30:11
lol je prend soin de MA plomberie,je ne m´occupe pas de celle du voisin,je te vois venir
Linainverse77
Niveau 10
07 avril 2005 à 05:42:42
par ici
redsissi
Niveau 10
07 avril 2005 à 06:10:51
Déjà debout Lina??
ça va?
Linainverse77
Niveau 10
07 avril 2005 à 06:12:08
et oui déja debout Je vais très bien. Et toi?
gandara
Niveau 10
07 avril 2005 à 06:14:58
Linainverse77
Niveau 10
07 avril 2005 à 06:16:05
chuchotement*
gandara, tu es avec nous
gandara
Niveau 10
07 avril 2005 à 06:17:05
hummmmmoui
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm