CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:01:00

jecht :d) cool ! moi j´en suis au 128 :p) alors tu trouves que c´est bien jusque là ?
ganda :d) ok lol ! moi ça va bien ( j´ai comme l´impression de radoter lol)

jecht68
jecht68
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:02:23

zelda> bien mais le mot est faible c´est extra méga cool tip top je suis trop accro.dès que je rentre le week je me mate tout les Naruto que j´ai pas vu jusqu´à 7h du matin telment que c´est extra méga cool tip top

zape
zape
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:05:18

je vois que sand tente de mettre l´ambiance, sortez les déambulateurs et les dentiers...

sand71
sand71
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:05:23

lol

pour la photo, niet! je suis trop à croquer...vous n´en dormirez pas de la nuit!

et t´es partant pour quoi, au fait?

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:05:23

lol je te comprend jecht, c´est vrai que c´est géant comme manga !
:d) bon ben je vous laisse avant de me faire trucider par ma mère lol ! :bye: soyez sages les petits :-p

manu_c
manu_c
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:05:26

sand c´était une blague,ton charisme n´as pas besoin d´etre illustré par une photo(de nu la photo?parce que je suis partant :sarcastic: ) ici bas

jecht68
jecht68
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:06:43

sand71 Posté le 06 avril 2005 à 21:05:23
lol

pour la photo, niet! je suis trop à croquer...vous n´en dormirez pas de la nuit!

et t´es partant pour quoi, au fait?

sa va les cheville pas trop enfler c´est pas la modestie qui te turas :lol:
partant pour tous se que tu propose moi^^

manu_c
manu_c
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:07:25

bye la p´tiote ^^

jecht68
jecht68
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:07:32

zelda-89 Posté le 06 avril 2005 à 21:05:23
lol je te comprend jecht, c´est vrai que c´est géant comme manga !

a plus :bye: ptête sur Msn qui c´est si j´ai le temps :lol:

sand71
sand71
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:08:32

ça va trés bien! t´inquiètes, je ne suis pas modeste, réaliste, c´est tout!

pas de nu! là, c´est une semaine d´insomnie...!

jecht68
jecht68
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:09:35

sand71 Posté le 06 avril 2005 à 21:08:32
ça va trés bien! t´inquiètes, je ne suis pas modeste, réaliste, c´est tout!
:lol: si tu le dit moi je n´est aucune preuve de se que je te dit . A par que je voit que tu te vente c´est tout

sand71
sand71
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:10:28

on vient de me faire remarquer que je suis votre aînée ( la plus vieille, ça écorche mon clavier), alors s´il vous plaît, respect!!!!

manu_c
manu_c
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:11:12

dsl madame vous voulez que je vous aide à traverser la rue?

Califop
Califop
Niveau 30
06 avril 2005 à 21:11:15

:salut:

zape
zape
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:11:36

t´as tant besoin que ça de te vendre ma chère?

gandara
gandara
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:11:38

:bye: zelda :coeur:

jecht68
jecht68
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:11:53

sand71 Posté le 06 avril 2005 à 21:10:28
on vient de me faire remarquer que je suis votre aînée ( la plus vieille, ça écorche mon clavier), alors s´il vous plaît, respect!!!!

euh.je te respecte en quoi je t´ai manquer de respect ? ????

zape
zape
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:12:12

salut cali

comment tu vas?

jecht68
jecht68
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:12:30

zape Posté le 06 avril 2005 à 21:11:36
t´as tant besoin que ça de te vendre ma chère?

tout a fait d´accord avec toi zape

sand71
sand71
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:12:43

je n´ai que des qualités! pas un seul défaut ( ah si, je suis fumeuse)

et comme je suis ton aînée ( :-))) ) tu dois respecter mespropos et me croire sur paroles!

ma plus grande qualité: je ne mens jamais!!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment