sand71 Posté le 06 avril 2005 à 21:05:23
lol
pour la photo, niet! je suis trop à croquer...vous n´en dormirez pas de la nuit!
et t´es partant pour quoi, au fait?
sa va les cheville pas trop enfler c´est pas la modestie qui te turas 
partant pour tous se que tu propose moi^^