sand71 Posté le 06 avril 2005 à 20:54:59
pffff!
comment voulez-vous que zape mette de l´ambiance, il lui manque des connexions neurales, et vous, vous êtes des endormis!
même le sexe ne vous motive pas comme sujet, alors....
euh.. si mais encore faudrait que j´ai une partenaire et c´est pas gagner 