CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
06 avril 2005 à 20:52:21

hello le monde !

manu_c
manu_c
Niveau 10
06 avril 2005 à 20:52:46

salut zelda-89 :)

jecht68
jecht68
Niveau 10
06 avril 2005 à 20:52:57

LinaInverse77 Posté le 06 avril 2005 à 20:52:05
jecht, ce n´est pas grave. C´est pour toi que je dis cela

Merci de prendre soin de moi. :lol:

jecht68
jecht68
Niveau 10
06 avril 2005 à 20:53:29

oh une ptite puce :salut: zelda

manu_c
manu_c
Niveau 10
06 avril 2005 à 20:54:12

LinaInverse77 Posté le 06 avril 2005 à 20:44:43
jecht, c´est ma manière d´être
t´as qu´à demander aux autres, je suis toujours comme ça, ça ne veut pas dire que je n´apprécie pas la personne!

Eh oh, qqn pourrait confirmer mes dires SVP

tiens c´est étonnant avec moi elle met des :hap: et des :coeur: partout et elle me harcèle sur msn... :(

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
06 avril 2005 à 20:54:32

rha manu tu vas pas déjà commencer ! mets pas ce fichu 89 !
:d) lu jecht, ça fait un bail que je t´avais pas vu toi ! la forme ?

Mulder2675
Mulder2675
Niveau 9
06 avril 2005 à 20:54:36

Lina

tu veux quoi comme soutiens, je ne suis pas sur que tu en a besoin ou envie !

sand71
sand71
Niveau 10
06 avril 2005 à 20:54:59

pffff!

comment voulez-vous que zape mette de l´ambiance, il lui manque des connexions neurales, et vous, vous êtes des endormis!

même le sexe ne vous motive pas comme sujet, alors....

gandara
gandara
Niveau 10
06 avril 2005 à 20:55:11

coucou zelda :coeur:

jecht68
jecht68
Niveau 10
06 avril 2005 à 20:55:17

manu_c Posté le 06 avril 2005 à 20:54:12
LinaInverse77 Posté le 06 avril 2005 à 20:44:43
jecht, c´est ma manière d´être
t´as qu´à demander aux autres, je suis toujours comme ça, ça ne veut pas dire que je n´apprécie pas la personne!

Eh oh, qqn pourrait confirmer mes dires SVP

tiens c´est étonnant avec moi elle met des et des partout et elle me harcèle sur msn...

:ouch2: :snif2: :snif2

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
06 avril 2005 à 20:55:39

slt zelda

et :bye:
je vous souhaite une bonne nuit :-)))

jecht68
jecht68
Niveau 10
06 avril 2005 à 20:56:03

zelda-89 Posté le 06 avril 2005 à 20:54:32
rha manu tu vas pas déjà commencer ! mets pas ce fichu 89 !
lu jecht, ça fait un bail que je t´avais pas vu toi ! la forme ?

sa peut aller et toi^^

jecht68
jecht68
Niveau 10
06 avril 2005 à 20:56:48

sand71 Posté le 06 avril 2005 à 20:54:59
pffff!

comment voulez-vous que zape mette de l´ambiance, il lui manque des connexions neurales, et vous, vous êtes des endormis!

même le sexe ne vous motive pas comme sujet, alors....

euh.. si mais encore faudrait que j´ai une partenaire et c´est pas gagner :snif2:

jecht68
jecht68
Niveau 10
06 avril 2005 à 20:57:22

:bye: lina :snif:

manu_c
manu_c
Niveau 10
06 avril 2005 à 20:57:24

salut sand tu ne t´ai jamais dit que c´était peut etre toi qui nous motiver pas?... mauvaises blagues mises à part,comment vas? :)

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
06 avril 2005 à 20:58:23

lu ganda comment ça va ? je sais même pas si je t´ai dja vu aujourd´hui donc je demande au cas ou lol !
:bye: lina
jecht :d) moi la forme

sand71
sand71
Niveau 10
06 avril 2005 à 20:59:21

tu veux peut-être une photo de moi pour être motivé, non?

sinon, il te faut quoi pour être partant?

et mis-à part cela, ça va toujours trés bien pour moi, pas besoin de poser la question! :-)))

jecht68
jecht68
Niveau 10
06 avril 2005 à 20:59:23

zelda> j´ai télé 50 épisodes de Naruto :fou: :fou:

gandara
gandara
Niveau 10
06 avril 2005 à 20:59:33

on ne s´était pas encore vu :-)))
donc : ça va, et toi ?

:bye: lina :coeur:

jecht68
jecht68
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:00:04

sand71 Posté le 06 avril 2005 à 20:59:21
tu veux peut-être une photo de moi pour être motivé, non?

sinon, il te faut quoi pour être partant?

moi je veux bien si manu veut pas . je suis partant

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment