En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
06 avril 2005 à 20:39:14
mulder, tu trouves?? bof, je martyrise tout le monde pour passer les nerfs, c´est tout
jecht68
Niveau 10
06 avril 2005 à 20:40:25
lina> je t´est envoyer un E-Mail
sand71
Niveau 10
06 avril 2005 à 20:40:44
hello!
hé!lina, tu m´fais de la conccurence?
la méchante, ici, c´est moi, vous vous êtes trompé de cible!
Linainverse77
Niveau 10
06 avril 2005 à 20:41:18
jecht, faut pas prendre la mouche comme ça voyons!! ok, je vais voir
jecht68
Niveau 10
06 avril 2005 à 20:41:29
lut Sand
Pseudo supprimé06 avril 2005 à 20:42:10
salut sand
jecht68
Niveau 10
06 avril 2005 à 20:43:01
LinaInverse77 Posté le 06 avril 2005 à 20:41:18 jecht, faut pas prendre la mouche comme ça voyons!!
je suis comme sa je part au quart de tours . et a chaque fois que dit quelque chose tu me casses.Et sa m´enerve moi je t´aime bien en plus et toi t´est toute méchante avec moi
Linainverse77
Niveau 10
06 avril 2005 à 20:44:43
jecht, c´est ma manière d´être t´as qu´à demander aux autres, je suis toujours comme ça, ça ne veut pas dire que je n´apprécie pas la personne!
Eh oh, qqn pourrait confirmer mes dires SVP
slt sand
sand71
Niveau 10
06 avril 2005 à 20:44:46
vous avez trouvé un stock de coquilles d´oeuf ou quoi?
je connais qu´un caliméro et c´est mav!
jecht68
Niveau 10
06 avril 2005 à 20:45:41
lina> mais j´aime pas que tu soit méchante
jecht68
Niveau 10
06 avril 2005 à 20:46:35
je t´est encore envoyer un E-Mail
Mulder2675
Niveau 9
06 avril 2005 à 20:46:39
Lina
oui je trouve tout ça très intéressant !
gandara
Niveau 10
06 avril 2005 à 20:47:26
lina n´est pas méchante
c´est un qui se déguise en mais je sais qu´elle est adorable mais chuuut faut surtout pas lui dire
jecht68
Niveau 10
06 avril 2005 à 20:47:26
sand71 Posté le 06 avril 2005 à 20:44:46 vous avez trouvé un stock de coquilles d´oeuf ou quoi?
je connais qu´un caliméro et c´est mav!
Si je veux je peut etre pire que sa.moi j´arrete pas de me pleindre
Linainverse77
Niveau 10
06 avril 2005 à 20:48:50
mulder, merci de ton soutien
jecht, tu prends les choses trop à coeur
tu risques de bcp souffrir si tu ne sais pas prendre un peu de recul
zape
Niveau 10
06 avril 2005 à 20:49:39
bonsoir bonsoir
m´a l´air bien calme ici...
jecht68
Niveau 10
06 avril 2005 à 20:50:42
lina> c´est ma façon je n´aime pas prendre du recul.je suis un fonçeur et je sait que c´est un e mes défaults(parmi tant d´autres).Mais voila je suis comme sa heuresement que j´ai des qualités( lesquelles je me demande)
jecht68
Niveau 10
06 avril 2005 à 20:51:12
lut zape
Pseudo supprimé06 avril 2005 à 20:51:23
Linainverse77
Niveau 10
06 avril 2005 à 20:52:05
jecht, ce n´est pas grave. C´est pour toi que je dis cela
zape, tu trouves alors met un peu d´animation
gandara
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm