Hillary, heureusement, si les dieux ne t´ont pas gardé, c qu´il ont bien peu de goût, car nous, c avec plaisir que nous t´accueillons parmi nous ( même si tu es dans ce forum depuis plus longtemps que nous^^)
Lina=>argg, tu es avec qqn...mais ça veut dire que...vous faites....
la vaisselle ensemble!!!!! Mais c dégueulasse!!!! Mélanger la crasse féminine et la crasse masculine, mais quelle horreur!!!!
