suis la seule à avoir le neurone fonctionnel ce matin
obi " oh ca fait un moment que je suis pas venu a cause de mon taf alors maintenant que j´ai un peu de temps pour venir on va pas me le reprocher m´enfin"
lina " obi, c´est toujours un plaisir"
c´est ty plus clair maintenant 