PTDR Mijh!!! toi tu vas donner des idées à tout le monde avec ça...
Oui Mike il est que 20h50 chez moi... eh oui je suis québécoise et oui une femme!!! une vraie!!! ( lol!)
Mijh faut que je parte là ma fille veut l´ordi... mais je repasse plus tard promis!!! bisous!
@++ les boys si vous êtes toujours là ( dans un peu plus d´une heure si possible...)