En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Taupe-Maniac
Niveau 10
03 avril 2005 à 23:55:57
bon les gens bonne nuit
doowmee
Niveau 10
03 avril 2005 à 23:56:12
Red, longtemps que je ne t´ai pas lu ! !! Tu viens moins non? Jour Taupe
NorkaLaGrande
Niveau 11
03 avril 2005 à 23:56:35
bye maniac ^^
et salut red ^^
Marmouille
Niveau 6
03 avril 2005 à 23:58:15
oh . . j´ai encore oublié de l´utiliser avant minuit . ... arf . ..
Marmouille
Niveau 6
04 avril 2005 à 00:00:36
Au fait bonsoir tout le monde ^^
C´est grabbes ici ^^
doowmee
Niveau 10
04 avril 2005 à 00:01:15
Norka, tu es d´où , Marmouille ? Pas compris ! !!
elfy_grabbes
Niveau 10
04 avril 2005 à 00:01:27
Hop . ... C´est minuit . ..
Telle Cendrillon . .. je redeviens grabbes ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
04 avril 2005 à 00:02:22
dowmee-> je suis de genève ^^
elfy_grabbes
Niveau 10
04 avril 2005 à 00:02:26
Doowmee c´est un autre pseudo à moi . . mais qui est encore tout jeune . .. il n´a droit qu´à 11 petits messages par jour . .
swilly
Niveau 10
04 avril 2005 à 00:04:26
hem...bonsoir
swilly
Niveau 10
04 avril 2005 à 00:08:17
bin mince, j´aurais parié avoir vu du monde ici
doowmee
Niveau 10
04 avril 2005 à 00:09:16
hey, Swilly Elfy, , c´est mieux avec une explication, avais l´impression d´avoir raté un épisode Norka, nous ne sommes pas très loin, je suis de la Drôme.
NorkaLaGrande
Niveau 11
04 avril 2005 à 00:09:24
re swill ^^
elfy_grabbes
Niveau 10
04 avril 2005 à 00:11:36
Doowmme oui c´est vrai excuse . ..^^
Gruiiiik Swilly ! !^^
swilly
Niveau 10
04 avril 2005 à 00:13:37
´lut Doowmee
Grabbes>je boude
elfy_grabbes
Niveau 10
04 avril 2005 à 00:14:46
Kôôôôaaaaaa . ... tu boudes ? ??
Caractère de cochon va
swilly
Niveau 10
04 avril 2005 à 00:16:03
redsissi
Niveau 10
04 avril 2005 à 01:16:23
oui doowmee c vrai que je viens moins souvent maintenant...
doowmee
Niveau 10
04 avril 2005 à 01:18:01
je t´ai beaucoup lu, sur l´autre forum chez rod et puce, et je t´apprécie bien !
redsissi
Niveau 10
04 avril 2005 à 02:34:18
Ah bon? tu parles sans doute du pic " joie, plaisir... pourquoi pas? OK!!!"... ouais j´y ai beaucoup contribué un temps... mais je le fréquente de moins en moins... un peu comme tous les blabla...
Mon humeur est un peu exécrable en ce moment et j´ai pas envie de l´imposer aux autres... surtout pas aux nouveaux...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm