En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
manu_c
Niveau 10
03 avril 2005 à 23:23:48
moua tant mieux alors,je n´en dirai pas plus
Mouahaha
Niveau 10
03 avril 2005 à 23:24:34
rooo bin zut alors
yu gi
Taupe-Maniac
Niveau 10
03 avril 2005 à 23:24:41
moi aussi je suis la
Mike-111-
Niveau 7
03 avril 2005 à 23:25:24
bonsoir nocalagrande mouhaaaa c´est quoi cette bestiole? c´est un pseudo ca?bonsoir a toi quand meme
NorkaLaGrande
Niveau 11
03 avril 2005 à 23:25:39
salut maniac ^^
Mouahaha
Niveau 10
03 avril 2005 à 23:26:58
et oui c´est vrai que mon pseudo semble bien commun a coté du tien Mike
Mike-111-
Niveau 7
03 avril 2005 à 23:28:32
et tu es une fille ou un garcon mouaaaa?
manu_c
Niveau 10
03 avril 2005 à 23:29:10
roger qu´il s´appelle
NemOpoulet
Niveau 7
03 avril 2005 à 23:29:13
ce pseudo t´inspire peut etre plus Mike ^^
Mike-111-
Niveau 7
03 avril 2005 à 23:30:41
nem le poulet non non je connait pas non plus ca m´inspire la bouffe chinoise rien d´autre
Taupe-Maniac
Niveau 10
03 avril 2005 à 23:30:57
mouhaha
Norka : tu va bein? oui si tu est la c´est que sa va nan? me trompe-je? trop marante cette tournure de frase
NorkaLaGrande
Niveau 11
03 avril 2005 à 23:33:02
c-> je peux aussi dire que je vais bien alors que c faux
NemOpoulet
Niveau 7
03 avril 2005 à 23:33:26
manu_c Posté le 03 avril 2005 à 23:29:10 roger qu´il s´appelle
on va pas contre dire Manu, il y croit tellement
mijh
Niveau 10
03 avril 2005 à 23:34:03
" COT COT COT CODOC"
manu_c
Niveau 10
03 avril 2005 à 23:34:50
moua pffff même pas....
NorkaLaGrande
Niveau 11
03 avril 2005 à 23:35:12
je l´avais jamais vu ce pseudo de nemo ^^
re mihj ^^
NemOpoulet
Niveau 7
03 avril 2005 à 23:36:04
j´attendais les 30sec pour m´en servir
NemOpoulet
Niveau 7
03 avril 2005 à 23:36:39
coucou mijh
Mike-111-
Niveau 7
03 avril 2005 à 23:36:52
vous avez tous de noms bizarres comment ils font les autres pour savoir si l´on s´adresse a un garcon ou a une fille?
manu_c
Niveau 10
03 avril 2005 à 23:38:12
c´est comme quand tu " *étais petit,le bleu pour les gars et le rose pour les pisseuses^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm