En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Taupe-Maniac
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:11:55
Lina : na pas assez pour moi! en veut plus
Linainverse77
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:13:05
maniac, la suite au prochain épisode
je vous souhaite une bonne nuit
Taupe-Maniac
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:14:24
Lina dort bein alors
bon c´est mort maintenan, ya plus que moi c´est sa?? ouinn
manu_c
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:24:34
bye lina à demain
Maverick_17
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:25:00
lina -> c grave docteur ?
Taupe-Maniac
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:28:30
a vous etes la cool
Mouahaha
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:30:47
y´a réunion de vilains a ce que je vois
Maverick_17
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:31:54
oui il manquait que toi
Taupe-Maniac
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:32:05
ah super manquait plus toi tu vas bein?
manu_c
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:34:07
tiens moua^^ quelle joie de voir ton pseudo illuminé ce morne topic....mais tu n´aurai pas un épisode des feux de l´amour à visionners des fois?
Taupe-Maniac
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:36:20
Maverick_17
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:36:24
je dois filer
Mouahaha
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:36:25
ben voyons Manu ( oulo il est deja fatigué.... )
Mouahaha
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:36:58
bonne nuit Mav
manu_c
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:38:13
arf j´suis quand même content de te voir
Taupe-Maniac
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:39:31
a + mav, mouhaha t´es la pour longtemps?
Mouahaha
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:39:33
oui c´est ce qu´on dit tjr au debut Manu ^^
Mouahaha
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:40:07
bin au moins le tps de mettre un manu en boite
manu_c
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:41:30
au début de quoi?
Taupe-Maniac
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:43:33
bon moi je re apres mouhaha si tu apr bonne nuit et a + manu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm