En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:46:37
mais c´était un pas un
maniac, merci
Taupe-Maniac
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:47:26
mav : bravo!! mais kan tu sors tu fais quoi? tu va chercher le pain?
Lina : beuh moi je sui aps un fuyard nahh
gandara
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:48:49
Linainverse77
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:49:48
maniac, pas encore
gandara
gandara
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:51:15
re ici
lina> tu fais encore peur aux gens ?
Taupe-Maniac
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:51:52
Lina : tu crois que tu va me faire fuir? mmmmm voyon si tu te desabille, la oui je partirai en courant!! ^^
yo gandara
gandara
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:53:25
yo taupe
Linainverse77
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:53:33
maniac, ça c´est certain
gandara je suis désolée mais c´est plus fort que moi. Seuls les plus forts restent
Taupe-Maniac
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:55:42
Lina : je blague je t´es jamais mais tu dois etre mignonne nan?
Maverick_17
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:55:56
taupe -> tu c ce que c une boite ?
lina -> ca va bieng ? ^^
gandara
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:56:09
les plus forts ou ceux qui, comme moi, courent pas assez vite
Linainverse77
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:57:01
maniac pas vraiment je t´assure mav oui pourquoi et toi? gandara
Taupe-Maniac
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:59:32
mav : a dacord!!
gandara
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:01:08
j´était juste passé faire un dernier coucou avant de partir, donc : coucou
bonnes soirée et nuit les gens derechef lina
Taupe-Maniac
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:03:00
ganda :
Linainverse77
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:03:19
gandara
Maverick_17
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:05:09
taupe -> et deja je fais ce que je veux non mais !
lina -> je c plus
Taupe-Maniac
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:07:34
mav : bah we man tu fait ce que tu veux!! on fait ce quon veut!!
Lina : aprle moi de toi un peu
Linainverse77
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:07:48
mav c´est pas bon signe ça
Linainverse77
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:09:49
maniac, ma CV en dit déja pas mal
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm