En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Taupe-Maniac
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:33:04
et moi tu me protege? ya quelqun?
[MethodikMan]
Niveau 6
03 avril 2005 à 21:34:21
Crée une dechirure espaco-temporel avec mon épée transdimensionelle et arrache Manu des mains de Lina *
Qui suis-je ?
Taupe-Maniac
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:35:30
un fou
Linainverse77
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:36:23
maniac, aie confiance en moi
psyka
[MethodikMan]
Niveau 6
03 avril 2005 à 21:36:59
Arf j´suis trop prévisible comme me l´a déjà dit Sofea ! !!!
manu_c
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:37:22
laisse toi tenté psy,c´est pas si désagréable en fait
Psykadelireman
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:37:28
Bon en fait c´etait juste un passage eclair ! XD Bonne nuit tlm !
Maverick_17
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:37:28
salut a tous
lina
Taupe-Maniac
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:38:12
Lina : confiance tu di? je devrais? avec toi c´est toujours dangereux
Psykadelireman
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:38:13
Manu Ouais j´vois ça , cest la premiere fois que je te vois autant rire !
Salut Mave !
Linainverse77
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:38:31
mav
psyka mais non, j´ai été bluffée au moins le temps de finir de lire ton post
Psykadelireman
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:40:15
Lina lol dès la premiere lettre tu fais : Ah ça c´est Psyka ! Bon ok c´est pas marrant..... sinon Quoi de Neuf Mave ? ^^
Taupe-Maniac
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:40:25
:salut mav sa va? tu sors aps ce soir alros? encore une soirée devant lordi hein?
Linainverse77
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:40:45
maniac, mais le danger pimente l´existence
Psykadelireman
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:42:40
Oooh vous êtes encore là ?
Psykadelireman
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:44:11
Arf j´croient qu´ils dorment....Quelle heure il est ? Aaaaah j´comprends mieux.....21:44
Maverick_17
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:44:15
lina -> pk ce ?
taupe -> je suis sorti hier
Taupe-Maniac
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:44:21
Lina : we mais avec toi sa l´explose plutot
Linainverse77
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:44:35
moi oui, les autres
ils ont fui
Psykadelireman
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:45:56
Mave tu veux plutôt dire : Pq ce " "
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm