En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
manu_c
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:10:13
vous venez d´entendre l´hymne du topic
gandara
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:10:40
LinaInverse77 Posté le 03 avril 2005 à 21:09:43 gandara tu as grillé notre couverture
il nous reste nos draps
manu_c
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:10:52
sauf que je n´ai pas ton msn^^
Linainverse77
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:12:27
gandara
manu, tu parles à qui
gandara
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:13:34
je m´en vais bonne soirée, bonne nuit et bonne semaine à ceux que je ne reverrais pas
les gens et encore un lina
manu_c
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:13:58
à vous 2 en fait
Linainverse77
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:15:20
gandara
manu savoure cette situation alors, parce que le jour où tu prends mon adresse
tu perds ton âme
shej
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:16:10
re a tous et salut a ceux que j´ai aps vu^^
manu_c
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:16:15
mais qu´est ce qui te fait croire que je la voudrai?
Linainverse77
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:17:24
re shej
manu, rien du tout, je te rassure
shej
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:17:25
bon en fait c´était un apssage éclair XD bonen nuit a tous^^
manu_c
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:18:50
je n´avais pas vu qu´elle était en " libre accès", je peux la prendre? *rip manu*
Linainverse77
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:19:37
shej bonne nuit à toi aussi
manu, tu fais comme tu le sens
manu_c
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:20:28
lol en fait j´hesite...
Linainverse77
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:21:41
c´est pas grave, je suis patiente
tiens, y´a l´associé du diable à la télé je crois )
manu_c
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:23:45
ayé
Linainverse77
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:25:43
gnac gnac gnac encore une victime*
alors tu vois, ce n´est pas si terrible
manu_c
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:27:11
j´ai peur dans le noir
Linainverse77
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:28:53
pas grave, les flammes de l´enfer illumineront ton existence*
il ne faut pas, je suis là pour te protéger
Linainverse77
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:32:44
je crois que cette pauvre âme a réalisé son erreur mais trop tard *
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm