gandara, peut être mais mon mal de crâne se calmerait certainement
gandara
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:08:19
salut manu je te rassure, c´est pas de toi que je parlais
lina> arrête de trop boire aussi !
oups, pas en public, j´oubliais
Linainverse77
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:09:43
gandara tu as grillé notre couverture
c´est vrai que la dfn irait très bien à manu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm