En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
shej
Niveau 10
03 avril 2005 à 17:23:24
tiens y a du monde ici aussi^^
Castruc
Niveau 10
03 avril 2005 à 17:24:23
on est nombreux dans le commerce a lina meme le dimanche
shej
Niveau 10
03 avril 2005 à 17:26:34
vu le nombre de réponse reçu je trouve aussi
Linainverse77
Niveau 10
03 avril 2005 à 17:27:12
castruc et on se demande encore par quel miracle
Castruc
Niveau 10
03 avril 2005 à 17:27:15
ouai les gens apparaissent et disparaissent soudainement
Castruc
Niveau 10
03 avril 2005 à 17:28:02
lina c´est moi qui fait de l´effet ici
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
03 avril 2005 à 17:28:07
Re
enquiquineuse
Niveau 10
03 avril 2005 à 17:28:24
Obiiiiiiiiiiiiiiiii
Sofea
Niveau 68
03 avril 2005 à 17:28:55
( re)coucou ici aussi
shej
Niveau 10
03 avril 2005 à 17:29:30
lat du succès obiwan^^
Castruc
Niveau 10
03 avril 2005 à 17:29:41
obi et enqui tt les 2 et vous apparaisser ensemble et tt le monde reapparait bizzard
Taupe-Maniac
Niveau 10
03 avril 2005 à 17:29:49
re coucou Sofea
Castruc
Niveau 10
03 avril 2005 à 17:30:13
tas vu lina je les ai attirer
Linainverse77
Niveau 10
03 avril 2005 à 17:30:18
castruc, je trouve aussi
re tt le monde
shej
Niveau 10
03 avril 2005 à 17:31:05
c´est bête quand même avec les deux minutes... tu ne peux poster que 30 mess/heure
Castruc
Niveau 10
03 avril 2005 à 17:31:58
SHEJ a+
shej
Niveau 10
03 avril 2005 à 17:32:22
moi je peux allez jsuqu´a 3600 mais bon je l´ai jamais fait lol^^
Linainverse77
Niveau 10
03 avril 2005 à 17:32:25
shej
castruc, quel talent maintenant, faut plus les laisser partir
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
03 avril 2005 à 17:33:35
Quiquiiiiiiiii
shej
Niveau 10
03 avril 2005 à 17:34:18
lina ^^
on observe le dialogue evolué entre obi et enqui
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm