En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
manu_c
Niveau 10
03 avril 2005 à 16:30:10
psy je l´ai déjà vu cette video...moi je n´y arrive pas,mais toi je suppose que tu es dedans c´est ca?
Psykadelireman
Niveau 10
03 avril 2005 à 16:30:13
gandara ^^ Moi auss j´vais pas tarder , y´a ma serie qui passe dans ma longtemps ^^
Psykadelireman
Niveau 10
03 avril 2005 à 16:30:56
Manu ouais un moment y´a un gars qui leur apporte une bouteille d´eau plate , bah c´est moi
Linainverse77
Niveau 10
03 avril 2005 à 16:30:57
gandara à toute pt
manu_c
Niveau 10
03 avril 2005 à 16:33:29
lol psy le mec qui trébuche à moitié?
Linainverse77
Niveau 10
03 avril 2005 à 16:36:39
Psykadelireman
Niveau 10
03 avril 2005 à 16:40:38
Bon j´prefere vous prevenir , j´vous ai lacher pour aller dans la cave au crapaud , on sait jamais que vous me cherchiez
manu_c
Niveau 10
03 avril 2005 à 16:40:43
si c´est pour ne rien dire....
Linainverse77
Niveau 10
03 avril 2005 à 16:42:07
psyka tu as de la chance que j´aime bcp elfy
manu, vu le niveau de la discussion, j´ai plutôt l´impression de l´élever
hillary
Niveau 10
03 avril 2005 à 16:45:58
je m´ennuie à fond
manu_c
Niveau 10
03 avril 2005 à 17:11:33
vu le niveau de la discussion, j´ai plutôt l´impression de l´élever
vas y ne te prive pas
Castruc
Niveau 10
03 avril 2005 à 17:14:13
Taupe-Maniac
Niveau 10
03 avril 2005 à 17:14:43
Castruc
Niveau 10
03 avril 2005 à 17:16:56
Linainverse77
Niveau 10
03 avril 2005 à 17:18:03
slt castruc
manu, quand tu es là, c´est peine perdue
redsissi
Niveau 10
03 avril 2005 à 17:18:06
Tiens Maniac pis Castruc en même temps!!!!
je peux te tirer la serviette Castruc??? hihihihi
Castruc
Niveau 10
03 avril 2005 à 17:19:24
oui tu peut la retirer g mit mon . ... heu . .. slip . ... nonn calecon
Taupe-Maniac
Niveau 10
03 avril 2005 à 17:19:42
yo red, serviette? un delire entre vou je supose...
Castruc
Niveau 10
03 avril 2005 à 17:21:40
ben pendant que je suis aps aui placard , m´en pique des choses a MOI et puce
Linainverse77
Niveau 10
03 avril 2005 à 17:22:31
maniac, des fois, vaut mieux pas savoir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm