En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
03 avril 2005 à 16:00:36
psyka, je te promet que cela ne sera pas trop douloureux Reviens voyons
skyx,
skyx
Niveau 8
03 avril 2005 à 16:01:36
Les quels sont des filles et les quels sont des garçons?
Psykadelireman
Niveau 10
03 avril 2005 à 16:02:03
Fait apparaître son épée transdimensionelle et fait une dechirure dans l´espace-temps *
s´enfuit vers un monde milleur où les gens ne vou arrachent pas les poils *
Psykadelireman
Niveau 10
03 avril 2005 à 16:02:38
Skyx Moi je suis un garçon et Gandara aussi ( enfin je crois ) Et Lina , bah c´est une fille ^^
Linainverse77
Niveau 10
03 avril 2005 à 16:03:13
slyx, un indice: les filles sont les personnes qui veulent arracher les poils des garçons qui fuient
skyx
Niveau 8
03 avril 2005 à 16:03:28
Desoler lina
gandara
Niveau 10
03 avril 2005 à 16:04:45
je suis un homme ( si si) mais je ne fuis pas devant lina
et parce que je n´ai plus de poils
Linainverse77
Niveau 10
03 avril 2005 à 16:05:30
pourquoi désolé skyx?? tu ne veux pas te laisser épiler non plus psyka, qu´entends tu par " bah c´est une fille "
Psykadelireman
Niveau 10
03 avril 2005 à 16:06:28
Lina Ici en Mauritanie " bah" veut dire " la belle " " la belle" c´est une fille
manu_c
Niveau 10
03 avril 2005 à 16:06:47
ca vole haut ici
skyx
Niveau 8
03 avril 2005 à 16:07:37
Desoler pour toi que tu soi une fille,ça doit pas etre facile tous les jours le menage les courses... Non je deconne c pour rire
Psykadelireman
Niveau 10
03 avril 2005 à 16:08:17
Skyx salut Manu Key ! ^^
Linainverse77
Niveau 10
03 avril 2005 à 16:09:08
psyka on va dire que ça va
manu, et ça va pas monter avec toi
skyx, je te pardonne pour cette fois, tu es encore nouveau
les garçons vous devriez lui expliquer que je ne suis pas un
manu_c
Niveau 10
03 avril 2005 à 16:09:57
il a oublié faire la bouffe ^^
skyx
Niveau 8
03 avril 2005 à 16:10:37
Desoler lina si tu veut je m´epile pour me fair pardonner.
gandara
Niveau 10
03 avril 2005 à 16:10:59
lina n´est pas un ange parce que c´est le en personne rien de plus à ajouter
Linainverse77
Niveau 10
03 avril 2005 à 16:11:38
manu, qui??
skyx, tu es adorable
les autres admirez son courage
Psykadelireman
Niveau 10
03 avril 2005 à 16:12:24
Sky ce ne sera pas suffisant , c´est le genre à vouloir plus que de te faire souffrir physiquement , tu devra le faire avec les dent ton epilation , tout en chantant l´hymne à la joie et en cuisinant.... hihihihihi
Psykadelireman
Niveau 10
03 avril 2005 à 16:12:58
Manu et la couture ( et mnt c´est la femme parfaite ! )
skyx
Niveau 8
03 avril 2005 à 16:14:13
Je veut bien psyka mais je ne sais pas chanter.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm