En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
03 avril 2005 à 15:23:10
Moi aussi ca me fait plaisir Hillary
hillary
Niveau 10
03 avril 2005 à 15:23:49
tout ces :coeurs: alors comment vas-tu?
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
03 avril 2005 à 15:24:01
Ganda ben c´est pas la grande forme je suis j´etais en boite hier soir je me suis coucher a 4h30 pour me lever a 9h30 10h
Linainverse77
Niveau 10
03 avril 2005 à 15:24:27
obi comment vas tu?
gandara, pas encore en chair ( surtout) et en os ( si peu)
hillary
Niveau 10
03 avril 2005 à 15:25:07
la sale tete que tu dois avoir obi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
03 avril 2005 à 15:26:26
Hillary c´est clair
gandara
Niveau 10
03 avril 2005 à 15:27:56
je n´attends que ça lina
obi> faut assumer maintenant
Linainverse77
Niveau 10
03 avril 2005 à 15:29:36
gandara, je te le rappellerai le moment venu
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
03 avril 2005 à 15:29:56
Ben heureusement j´ai pas pas bu j´ai pas la gueule de bois
gandara_
Niveau 6
03 avril 2005 à 15:30:07
Linainverse77
Niveau 10
03 avril 2005 à 15:32:05
obi, ne suis pas sortie mais me suis couchée à 1h30 pour réveil à 5h30! bon , j´ai un peu redormi ce matin
et contrairement à ce que croit gandara, mon mal de tête n´est pas une gueule de bois
gandara
Niveau 10
03 avril 2005 à 15:33:15
voyons lina, je n´ai jamais dit ça
en public
Linainverse77
Niveau 10
03 avril 2005 à 15:35:35
ah oui, c´est vrai mais je préfère prendre les devants
gandara
Niveau 10
03 avril 2005 à 15:37:29
comme si je pouvais me permettre de dire de telles choses
je suis un gentil garçon moi
Linainverse77
Niveau 10
03 avril 2005 à 15:39:28
houston, on a perdu hill et obi
gandara, et MOI, je ne suis pas crédible
gandara_
Niveau 6
03 avril 2005 à 15:39:35
tout le monde est parti...
gandara
Niveau 10
03 avril 2005 à 15:40:36
mais si lina, tu es crédible surtout avec ta nouvelle cv
Linainverse77
Niveau 10
03 avril 2005 à 15:42:31
ils nous aiment plus
gandara, tu n´as pas peur de rester seul avec moi
( et là, je suis crédible?????? )
gandara_
Niveau 6
03 avril 2005 à 15:43:20
même pas peur
Linainverse77
Niveau 10
03 avril 2005 à 15:44:33
gentil garçon
gnac gnac gnac..
vite un cachet *
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm