En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
03 avril 2005 à 15:02:41
gandara, plus que du café?
hill, c´est vrai qu´il s´emballe parfois
et que veux tu savoir sur ces poils
hillary
Niveau 10
03 avril 2005 à 15:03:04
tu peux pas savoir! pareil je suis une vrai sorcière avec pleins de boutons
Psykadelireman
Niveau 10
03 avril 2005 à 15:03:09
http://www.kamazutra.be/starkid2/ regardez moi ça !
gandara
Niveau 10
03 avril 2005 à 15:04:59
lina> laisse mes poils où ils sont ! !!
hillary
Niveau 10
03 avril 2005 à 15:07:06
faut pas se moquer! ainsi il pourra perdre du poids
gandara
Niveau 10
03 avril 2005 à 15:07:38
et d´ailleurs, hill, je crois que tu es la soeurette de lina donc tu ne peux être qu´aussi parfaite qu´elle
psyka> pas mal lol
hillary
Niveau 10
03 avril 2005 à 15:08:49
euh..... ta une photo de lina au moins
gandara_
Niveau 6
03 avril 2005 à 15:09:26
j´en ai vu
Psykadelireman
Niveau 10
03 avril 2005 à 15:09:41
Gandara regarde les videos : Capoèra1 et 2 Enfin si tu veux ^^ C´est vraiment euh...impressionant ^^
gandara__
Niveau 3
03 avril 2005 à 15:10:30
je vais voir psyka
hillary
Niveau 10
03 avril 2005 à 15:11:40
mais pas de moi et etre soeurette tu sais des fois c´est stupéfiant
gandara
Niveau 10
03 avril 2005 à 15:16:48
hill> alors donne moi une photo
psyka> t1, ça déchire grave ! dsl, je reprends
trop fort !
hillary
Niveau 10
03 avril 2005 à 15:17:51
j´aimerais bien mais je ne sais pas les envoyer et puis j´en ai pas!
Linainverse77
Niveau 10
03 avril 2005 à 15:18:44
sal****** de pc!!!!!!!!!!!!
gandara, je ne suis pas comme la demoiselle dessinée qui se trouve en image sur msn tu ne dois pas te souvenir des bonnes photos
hillary
Niveau 10
03 avril 2005 à 15:19:15
c´est bien ce que je disais
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
03 avril 2005 à 15:20:56
Linainverse77
Niveau 10
03 avril 2005 à 15:21:09
il a une mémoire plus que sélective mais plus dure sera le chute
gandara
Niveau 10
03 avril 2005 à 15:21:28
re lina, tu nous a manqué...
c´est pas ta photo sur msn ? ??? :énormémentdéçu:
hillary
Niveau 10
03 avril 2005 à 15:21:36
oooooooooooooooooooobiwan sa me fait plaisir vraiment!
gandara__
Niveau 3
03 avril 2005 à 15:22:53
hellobi comment va
lina> je t´ai déjà vu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm