mademoiselle....comment vas?
fa
coucou manu
ça va, manu! Tu te rattrappes, aujourd´hui, c´est ça?!!
Et toi, tu vas bien?
je vais vous laisserbon appétit pour ceux qui, comme moi, vont manger
@+ les filles
non,je fait partie du clan maintenant je compatis
sinon je vais bien aussi
lu truc ^^
lut manuou sont les autres ?
bon app´ gandaraje vais me restaurer aussi, à toute
vouvs vous enfuiyer tous qu´aije fait de mal
Moi aussi! Bon´ap à vous!
Et salut cas-hill, au passage! ( vous avez fusionné??
oui salut a toi aussi
je vous ai loupé!!
coucou lina ^^
coucou sofea^^( comme ça on est à égalité: 2 bonjours )
LinaInverse77 Posté le 03 avril 2005 à 13:25:55je vous ai loupé!!moi aussi
je reste pas, j´ai pas encore pris mon café
Coucou Ganda! Bisous Ganda Bye Ganda
coucou et bye ganda
coucou lina ( et 1 coucou d´avance, je reprend l´avantage ^^ )
à dans 30´ alors gandara
n´oublie pas le sucre
arrrgggg sofeacoucoucoucoucoucoucoucoucoucoucoucoucoucoucoucou
on dirait une horloge suisse