LinaInverse77
Posté le 02 avril 2005 à 18:22:03
les meilleures sont là
c´est gandara qui va pleurer quand il va voir qu´il a loupé 3 filles pour lui seul
Mouahaha
Posté le 02 avril 2005 à 18:23:39
ça lui fera pas d´mal tien !
Sofea
Posté le 02 avril 2005 à 18:24:18
^^ pauvre ganda
mais je vous fais quand même des
à toutes les trois 