En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Sofea
Niveau 68
03 avril 2005 à 01:09:04
norka > donc tout le monde est de sortie … C´est normal ^^
manu_c
Niveau 10
03 avril 2005 à 01:10:33
et c´est rare quand je suis la un samedi sori
manu_c
Niveau 10
03 avril 2005 à 01:16:34
norka tu es tjs présente?
NorkaLaGrande
Niveau 11
03 avril 2005 à 01:16:59
oui oui je suis là ^^
manu_c
Niveau 10
03 avril 2005 à 01:18:15
sofea voulait savoir si tu comptais lire le dernier norauto?
Sofea
Niveau 68
03 avril 2005 à 01:19:07
et ca va être de ma faute si tu sais pas l´écrire ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
03 avril 2005 à 01:19:30
manu-> tu parle de naruto je suppose? en fait je les ai pas encore commencé pas eu le temps ^^
manu_c
Niveau 10
03 avril 2005 à 01:20:20
ah yes naruto merci norka sofea
Taupe-Maniac
Niveau 10
03 avril 2005 à 01:22:12
U-zu-ma-ki Naruto rendan yahoo!!!!!!
manu_c
Niveau 10
03 avril 2005 à 01:22:44
norauto,c´est revendeur de pièces détachées pour les fours,tout est ckair maintenant
Sofea
Niveau 68
03 avril 2005 à 01:23:10
norka > Dans ce cas tu as 254 chapitres soit plus de 28 volumes sortis à présent ( et pas encore tous sortis en France, et tous les volumes ne sont pas encore sorti au japon …)
NorkaLaGrande
Niveau 11
03 avril 2005 à 01:24:31
sofea-> je sais bien mais c pas grave ils vont pas s´envoler j´ai le temps de les lire ^^
Taupe-Maniac
Niveau 10
03 avril 2005 à 01:24:46
franchemetn naruto c´est un truc fou listoire on peut lalonger loin loin, ya trop matiere a developer dedans ^^ jespere que sa sera bein
mijh
Niveau 10
03 avril 2005 à 01:25:08
Arf, j´voulais m´incruster, mais là j´suis pas dans mon élément...
NorkaLaGrande
Niveau 11
03 avril 2005 à 01:27:28
c pas grave mihj ^^
pk est-ce qu´ils continuent à poster sur le topic débile? ils feraient mieux de l´ignorer
Sofea
Niveau 68
03 avril 2005 à 01:29:43
bon vais aller dormir
bonne nuit
mijh
Niveau 10
03 avril 2005 à 01:30:20
Soph
Bonne nuit
NorkaLaGrande
Niveau 11
03 avril 2005 à 01:32:12
et bonne nuit sofea ^^
manu_c
Niveau 10
03 avril 2005 à 01:33:26
j´y vais aussi,ne veillez pas trop tard les enfants bye ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
03 avril 2005 à 01:35:40
bye manu et simone ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm