En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
NorkaLaGrande
Niveau 11
03 avril 2005 à 00:28:40
et bonne nuit mouahah ^^
manu_c
Niveau 10
03 avril 2005 à 00:29:52
Mouahaha Posté le 03 avril 2005 à 00:28:19 sur ses bonnes parole ( une fois l´an ^^ ) je tire ma reverance : zouuuuuuuuuuuuuuuuu
and the winner is...
maniac oui c´était une blague lol
Sofea
Niveau 68
03 avril 2005 à 00:32:42
bye mouahaha bonne nuit ^^
maniac > depuis quand une ange doit avoir des ailes ?
NorkaLaGrande
Niveau 11
03 avril 2005 à 00:39:30
sofea et aussi une auréole ^^
Mouahaha
Niveau 10
03 avril 2005 à 00:40:22
purée ! !! deconnexion juste quand je voulais faire un post de correction !
ces * paroles* reverence*
( ba oui il se fait tard )
pis c´est terminé, desormais je ne corrige plus !
à demain les vilains
Sofea
Niveau 68
03 avril 2005 à 00:41:06
bonne nuit mouah bye manu
manu_c
Niveau 10
03 avril 2005 à 00:42:40
elle est pas encore partie la vilaine?
manu_c
Niveau 10
03 avril 2005 à 00:47:39
ah si peut etre bonne nuit roger
NorkaLaGrande
Niveau 11
03 avril 2005 à 00:49:56
j´ai pas tout suivi moi, c qui roger?
manu_c
Niveau 10
03 avril 2005 à 00:51:13
c´est moi
NorkaLaGrande
Niveau 11
03 avril 2005 à 00:51:36
ah ok manu et tu pars ou tu restes?
manu_c
Niveau 10
03 avril 2005 à 00:51:44
moi*
manu_c
Niveau 10
03 avril 2005 à 00:52:20
moua* et moua,parfois simone
manu_c
Niveau 10
03 avril 2005 à 00:53:15
moua* et moi,parfois simone
NorkaLaGrande
Niveau 11
03 avril 2005 à 00:54:20
manu tes posts sont tjrs aussi clairs lol
manu_c
Niveau 10
03 avril 2005 à 00:55:15
j´ai fait le maximum pour etre clair^
Sofea
Niveau 68
03 avril 2005 à 00:55:26
norka > il est devenu pro pour parler au second degré, maintenant il s´entraine pour parler au troisieme degré
Sofea
Niveau 68
03 avril 2005 à 00:57:14
manu > mais comment peux-tu ? tu n´es pas claire mais simone ! !!
manu_c
Niveau 10
03 avril 2005 à 01:00:48
t´inquiète sofea,norka a vu pire^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
03 avril 2005 à 01:02:33
alors on est plus que 3 par ici? pourtant c le week-end
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm