En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
hillary
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:19:11
il a besoin d´un prie et le seigneur t´aidera
gandara
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:21:25
salut hill il y a de l´echo, ou tu viens de dire la même chose sur le topic d´à coté ?
topic où lina viens de me griller
Linainverse77
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:21:52
j´ai lu ta carte de visite. Mais as tu lu la mienne???!!!
hill, je crains qu´un seul ne lui suffise pas! AAAHHHH, c´est pour cela qu´il " apprend à connaître" toutes les filles possibles
hillary
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:21:56
gandara!
hillary
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:23:06
tous les 2 célibataires?
gandara
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:25:17
" suis une pure et innocente jeune fille, douce, tendre et délicate ( zut, même par écrit je ne suis pas crédible!!!!!)" -> justement, je préfère vérifier par moi même
hill> moi
Linainverse77
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:27:04
euh non désolée, ne suis pas célibataire, seulement assez souvent libre de mon temps!
topic où lina viens de me griller
hillary
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:27:29
alors il faut que tu rencontre lina
GLABAMIRIO
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:28:21
Chouette ambiance!
gandara
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:29:19
" pas célibataire"
Linainverse77
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:31:10
je trouve aussi glaba!!
et je lui ai proposé de me rencontrer quand j´irai sur paris mais comprend pas, il n´a pas donné suite
Ne pleure pas gandara, dis toi que tu as échappé au pire!!!!! j´aurais pu te harceler!!
hillary
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:32:12
glaba elle me fait concurrence c´est tout et sa marche en +!
Linainverse77
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:33:24
hill, tu es la marraine de ce topic, c´est aussi un peu le tien!! Merci de m´accorder un peu de ton aura bienfaitrice
gandara
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:33:36
si c´est pour te rencontrer avec ton jule, quel est l´intéret ? ?? mais si je n´ai pas donné suite c´est parce que... heu... bah je sais pas
GLABAMIRIO
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:34:14
On va tous se retrouver à Paris alors?! Ca va être la partie du siècle^^ Je dois y partir en Juin! Hillary, pour moi, tu es sans égale ( note, je dis ça alors kon est pas intimes! )
hillary
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:35:07
vous etes des amours les mecs
hillary
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:36:11
et lina je suis marraine pour la 1ère fois
Linainverse77
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:36:41
juin, ça me va! Gandara, je te rassure , la plupart du temps, je vais voir mes amis seuls ( problème de compatibilité d´emploi du temps!)
gandara
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:36:50
c´est vrai hill tu es ma préférée de toutes les hill que je connais
et puis vu que tu es la seule, on a vite fait le tour aie hill, pas sur la tête
hillary
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:37:47
hill pseudo n´oubli pas!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm