En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Ben37300
Niveau 10
03 mars 2005 à 14:49:51
Re Enqui et Mav
puce_69
Niveau 10
03 mars 2005 à 14:50:21
salut ben moi je vote12
Maverick_17
Niveau 10
03 mars 2005 à 14:50:57
degomme un autre telephone*
1 1 1 1 1
sand71
Niveau 10
03 mars 2005 à 14:51:32
hello!
envie de me défouler, mais je ne sais pas qui va me servir d´exécutoir....
j´vais réfléchir!
salut mav! alors, ce permis?
enquiquineuse
Niveau 10
03 mars 2005 à 14:51:48
mav
Ben37300
Niveau 10
03 mars 2005 à 14:52:14
puce et sand
zape
Niveau 10
03 mars 2005 à 14:52:25
se carapate sur la pointe des pieds...*
Maverick_17
Niveau 10
03 mars 2005 à 14:52:33
sand -> apparemment c moi l exuctoire parle plus de permis
enqui ->
enquiquineuse
Niveau 10
03 mars 2005 à 14:54:21
sand71
Niveau 10
03 mars 2005 à 14:54:23
hé bé! le mot permis te donne des boutons? comment fais-tu pour le rater?
zape, pas la peine de filer en douce, je te vois tjs!
Linainverse77
Niveau 10
03 mars 2005 à 14:55:28
passe aux choses sérieuses et lance un dragon slayers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!* et pouf, plus de darsh implore mon pardon!!!!
euh, excusez moi, vais prendre mon cachet
zape
Niveau 10
03 mars 2005 à 14:55:29
bon apparement tu passes tes nerfs sur mav
se méfie quand même*
Maverick_17
Niveau 10
03 mars 2005 à 14:55:38
sand -> la malchance , la connerie . .. un savant melange des 2 sans doute
puce_69
Niveau 10
03 mars 2005 à 14:59:04
t´as fait de la conduite accompagnée mav juste pour savoir si ça servait à quelque chose,mais tu sais,je cois que tu n´ai pas plus nul qu´un autre et je vais me défouler d´une autre façon
sand71
Niveau 10
03 mars 2005 à 15:00:13
vraiment savant le mélange alors, juste préparé pour toi!
au bout d´n certain nombre d´essais, ils vont te le donner, ils vont sûrement se lasser et te prendre en pitié!
oui je ne change pas! tjs aussi
zape, t´as raison de te méfier
Maverick_17
Niveau 10
03 mars 2005 à 15:00:34
non pas de conduite accompagnée
zape
Niveau 10
03 mars 2005 à 15:01:17
me méfier?
je ne vois vraiment pas ce que je risque avec toi
Maverick_17
Niveau 10
03 mars 2005 à 15:02:05
une crise cardiaque
zape
Niveau 10
03 mars 2005 à 15:03:34
pas sand qui me ferai monter les pulsations...
puce_69
Niveau 10
03 mars 2005 à 15:04:17
c´est peu être l´expérience qui te manques alors,mais si ça t´embête d´en parler j´arrête,en fait c´est parce q´au mois de juin je vais peut çetre commencer avec mon fils,et je ne voudrais pas lui apprendre des anneries
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm