- LinaInverse77 profil
- Posté le 03 novembre 2007 à 09:58:35 avertir modérateur
- Tant mieux Cap
Depuis le temps qu´on a pas papoté, on n´a même rien à se dire
=> Effectivement, mais j´ai assez raconté ma vie cet été. 
Je vais te faire un résumé. ^^
J´ai fait une formation avec l´afpa dans le nord, j´ai trouvé un boulot sur Lyon, un studio, donc proche de ma copine.
Ensuite, fin juillet, elle m´a laché car elle ne m´aimait plus.
J´ai lutté contre la déprime jusqu´en octobre...
Depuis quelques semaines ça va mieux. J´ai tout compris, enfin presque. lol
Je vis toujours à Lyon, aucune raison de repartir dans le nord alors que j´ai un taf. Et mon ex fait ses études à Nice, donc pas de soucis pour l´oublier et la laisser tranquille. 