Je trouve que la 8800GTS n´est qu´une 8800GTX sous-exploitée
Je n´aime pas trop ces CG diminuées ^^
http://www.i-comparateur.ur.com/acheter-x10p0038143.htm
Leadtek
, excellente marque
Tu peux la trouver aux alentours de 300€, donc c´est une bonne affaire 