CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Benji-
Benji-
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:52:47

Si tu veux éviter de laisser 500€ dans une CG, :oui: sinon :o))

Le E6750 :cool:

Faut aussi penser à une carte mère compatible ^^

Benji-
Benji-
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:53:44

Je l´ai utilisé mais sans plus :-p

gandara
gandara
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:55:29

la p5n-e de msi me parait bien :p)

la 8800gts est pas trop chère il me semble
y´a une grosse différence avec la 8600 ?

Benji-
Benji-
Niveau 10
20 octobre 2007 à 19:00:14

Je trouve que la 8800GTS n´est qu´une 8800GTX sous-exploitée :oui:

Je n´aime pas trop ces CG diminuées ^^

http://www.i-comparateur.ur.com/acheter-x10p0038143.htm

Leadtek :fete: , excellente marque :p)

Tu peux la trouver aux alentours de 300€, donc c´est une bonne affaire :gni:

Benji-
Benji-
Niveau 10
20 octobre 2007 à 19:01:35

Elle est excellent, un chipset nForce 6 :cool:

Ca nous fait 400€ :gni:

Benji-
Benji-
Niveau 10
20 octobre 2007 à 19:02:25
  • e
gandara
gandara
Niveau 10
20 octobre 2007 à 19:05:52

t´ajoutes un graveur dvd, un boitier, une alim, un dd (pas trop gros, c´est pour le jeu) avec un bon cache, 2go de ram
pas d´OS

et tu me fais un devis :o))

Benji-
Benji-
Niveau 10
20 octobre 2007 à 19:08:52

Je compte la main d´oeuvre :o)) ?

gandara
gandara
Niveau 10
20 octobre 2007 à 19:09:58

main d´oeuvre étrangère, la mets pas sur le devis :o))

Benji-
Benji-
Niveau 10
20 octobre 2007 à 19:11:45

:rire:

Je vais regarder ça tranquillement demain pour te trouver le meilleur rapport qualité/prix.

On peut aller voir chez Montgallet si tu veux :p)

Bon, bonne soirée :coeur: ( :o)) )

gandara
gandara
Niveau 10
20 octobre 2007 à 19:13:25

merci :coeur: (pas :o)) )
bonne soirée :-)

gandara
gandara
Niveau 10
20 octobre 2007 à 19:14:40

ce que j´aime pas chez montgallet, c´est que les boutiques ont généralement une durée de vie inférieure aux période de garantie :sarcastic:

rap78
rap78
Niveau 10
20 octobre 2007 à 21:37:05

:coeur: pas l´ecole
pas :fete: école
:coeur: pas l´ecole
pas :fete: école
:coeur: pas l´ecole
pas :fete: école
:coeur: pas l´ecole
pas :fete: école

Castruc
Castruc
Niveau 10
20 octobre 2007 à 21:41:41

Merci Castruc de m´avoir aidé à installer le chinois sur le pc qu´elle aurai pû dire :hap:
voila comment on nous rend la monnaie de notre pièce :hum:

abannir
abannir
Niveau 10
22 octobre 2007 à 10:18:42

HL²ép.2, c´est du vol ! :(

Half life 2 coute (aujourd´hui) 20€
HL² épisode 1 coute 20€
HL² épisode 2 n´est vendu... qu´avec les deux premiers opus ! :(

un pack de 3 jeux (plus 2 dont on se fout) à 53€... mais vous repayez ceux que vous avez déjà ! :(

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
25 octobre 2007 à 12:22:23

Et m.... j´ai le briquet de Shin et j´ai pas de gaz pour le recharger. :snif2:

Monde cruel !! !

private-sex
private-sex
Niveau 1
25 octobre 2007 à 12:38:57

venez vous defouler sur

www.private-sexe.com

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
30 octobre 2007 à 12:00:01

Marre des microbes !

Encore un toubib aujourd´hui ! :snif2:

gandara
gandara
Niveau 10
03 novembre 2007 à 09:33:44

lina :coeur:

ça faisait longtemps que j´avais pas commencé une journée par un paquet de :coeur:
donc je termine par la personne qui n´en mérite pas :o))

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
03 novembre 2007 à 09:36:15

:rire:
je te hais :hap: :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment