En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Doumix
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:24:57
plus y a de foule moins y a de riz
Castruc
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:25:22
Et pour installer le chinois, il te faut xp inculte
princesse-sissi
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:25:57
al --> Oui en effet j´ai pas tout compris, d´où mon manque flagrant de réaction à tes posts ^^
truc --> Ok, je casserai un machin
gandara
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:26:54
cherche un pseudo "machin" *
princesse-sissi
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:27:01
C´est toi l´inculte truc
Je vais manger, merci de m´avoir écouté me plaindre
Doumix
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:27:12
ou un bidule
Benji-
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:27:17
Ubuntu 7.10
Castruc
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:28:00
bah inculte, c´est toi et puis casse rien du tout attends toi à une surprise après manger
gandara
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:28:15
benji> tu connais une extension pour contrôler wmp depuis firefox ?
Benji-
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:30:32
ganda> Foxytunes
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/219
gandara
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:32:54
merci
Benji-
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:33:32
De rien
gandara
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:35:51
et je cherche une config pour remplacer mon pc (déconnant ) pour jouer entre 800 et 900€, t´as pas ça sous la main ?
Benji-
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:36:42
A monter ou "tout prêt" ?
Je peux te le monter pour la modique somme de 35euros/heure
gandara
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:37:47
s´il te faut plus d´une heure, tu mérites pas d´être payé, misérable profiteur
Benji-
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:42:03
Tu veux visiter la cave ?
Bon, allez, 33 mais c´est une affaire
gandara
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:45:41
alors je vais te prendre à monter
enfin, je veux dire... "à monter" par mes soins, c´est toujours ça de gagner pour d´autres composants
pas d´accessoire, juste une tour complète
Benji-
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:46:49
Ok, pour 900€, on peut prendre un Core 2 Duo, 2Go de ram et une bonne 8600GT.
gandara
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:48:24
j´ai déjà vu le E6750 qui a le meilleur perfo/prix
mais la 8600gt est bonne ? j´avoue que j´y connais pas grand chose
gandara
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:51:30
ps> pratique foxytune
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm