CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
20 octobre 2007 à 17:59:18

Eh oh on ne casse rien ici :nah:

à part les...............pieds de Ganda :gni:

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:01:18

Oups désolée :rouge:

  • recolle les morceaux du truc* :(
al[jvc]
al[jvc]
Niveau 9
20 octobre 2007 à 18:02:34

non c´est bien lâche toi
casse tout

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:02:50

Pas facile de recoller les morceaux :o))

Ne t´embête pas, jette le :oui:
Un truc de cassé, 10 de trouvés :o))

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:05:04

Bon ça va mieux :hap: Mais ça résout pas mon problème :snif:

gandara
gandara
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:05:45

et en passant par windows update, y´a pas un pack de langue à télécharger pour vista ?

al[jvc]
al[jvc]
Niveau 9
20 octobre 2007 à 18:10:52

ah c´est pour aprendre le chinoi décidément c´est vrai que je comprend pas
mais tu n´as pas besoins, je parle pas chinois :)

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:11:24

Si ça existe, j´ai pas trouvé...
Mais j´ai trouvé un autre truc, je vais m´en contenter :nah:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:12:42

T´as raison, faut souvent se contenter de ce qu´on a :oui:

Je devrais prendre un apéro, je fais vraiment de la philo de comptoir ce soir :hum:

gandara
gandara
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:12:54

ayé, je me souviens : seul la version "utilmate" de vista (intégrale, donc) peut changer complêtement de langue

les autres versions doivent se contenter de l´anglais comme autre choix :oui:

Doumix
Doumix
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:13:00

´tin pour moi le chinois c´est de l´hébreu... :fou:

al[jvc]
al[jvc]
Niveau 9
20 octobre 2007 à 18:13:21

ok :dehors:

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:16:14

Je veux juste pouvoir écrire un tout pitit texte en chinois dans Word, je demande pas la lune :snif:

Doumix --> Pour moi c´est pas loin, j´ai eu 4 semaines de cours :o))

Doumix
Doumix
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:18:04

en plus la calligraphie c´est dingue... :fou:

gandara
gandara
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:19:54

j´aime le chinois :hap:
et je connais les 10 premières leçons Assimil :o))

je sais dire "bonjour, je veux acheter un pantalon", qui est une expression utilisée dans chaque conversation :sarcastic:

Castruc
Castruc
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:20:22

Sissi, t´es morte :hap:

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:22:46

Doumix --> C´est compliqué, mais c´est joli :hap: Enfin quand c´est moi qui écris, c´est moyennement joli quand même :doute:
gandara --> Très utile en effet :gni: Moi je sais dire comment je m´appelle, ma nationalité et ce que je fais, je pense que je peux me débrouiller en Chine :cool: :o))
truc --> Non, tu vois bien que j´écris sur le forum :(

al[jvc]
al[jvc]
Niveau 9
20 octobre 2007 à 18:23:16

je voulait au revoir
mais c´est vrai que c´est emmerdant ton problème
je crois qu´on va mal me comprendre
c´était avec plaisir, surtout avec des princesses
alors je m´écarte pour pas avoir l´aire d´un con et je vous laisse bavarder

Castruc
Castruc
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:23:43

T´as qu´à pas me casser c´est tout :(
j´ai rien fait en plus :snif2:
la prochaine fois, casse autre chose :nah:

Doumix
Doumix
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:24:13

tu peux rester Al :oui:

C´est pour se fouler ici :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment