En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
20 octobre 2007 à 17:59:18
Eh oh on ne casse rien ici
à part les...............pieds de Ganda
princesse-sissi
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:01:18
Oups désolée
recolle les morceaux du truc*
al[jvc]
Niveau 9
20 octobre 2007 à 18:02:34
non c´est bien lâche toi casse tout
Linainverse77
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:02:50
Pas facile de recoller les morceaux
Ne t´embête pas, jette le Un truc de cassé, 10 de trouvés
princesse-sissi
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:05:04
Bon ça va mieux Mais ça résout pas mon problème
gandara
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:05:45
et en passant par windows update, y´a pas un pack de langue à télécharger pour vista ?
al[jvc]
Niveau 9
20 octobre 2007 à 18:10:52
ah c´est pour aprendre le chinoi décidément c´est vrai que je comprend pas mais tu n´as pas besoins, je parle pas chinois
princesse-sissi
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:11:24
Si ça existe, j´ai pas trouvé... Mais j´ai trouvé un autre truc, je vais m´en contenter
Linainverse77
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:12:42
T´as raison, faut souvent se contenter de ce qu´on a
Je devrais prendre un apéro, je fais vraiment de la philo de comptoir ce soir
gandara
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:12:54
ayé, je me souviens : seul la version "utilmate" de vista (intégrale, donc) peut changer complêtement de langue
les autres versions doivent se contenter de l´anglais comme autre choix
Doumix
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:13:00
´tin pour moi le chinois c´est de l´hébreu...
al[jvc]
Niveau 9
20 octobre 2007 à 18:13:21
ok
princesse-sissi
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:16:14
Je veux juste pouvoir écrire un tout pitit texte en chinois dans Word, je demande pas la lune
Doumix --> Pour moi c´est pas loin, j´ai eu 4 semaines de cours
Doumix
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:18:04
en plus la calligraphie c´est dingue...
gandara
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:19:54
j´aime le chinois et je connais les 10 premières leçons Assimil
je sais dire "bonjour, je veux acheter un pantalon", qui est une expression utilisée dans chaque conversation
Castruc
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:20:22
Sissi, t´es morte
princesse-sissi
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:22:46
Doumix --> C´est compliqué, mais c´est joli Enfin quand c´est moi qui écris, c´est moyennement joli quand même gandara --> Très utile en effet Moi je sais dire comment je m´appelle, ma nationalité et ce que je fais, je pense que je peux me débrouiller en Chine truc --> Non, tu vois bien que j´écris sur le forum
al[jvc]
Niveau 9
20 octobre 2007 à 18:23:16
je voulait au revoir mais c´est vrai que c´est emmerdant ton problème je crois qu´on va mal me comprendre c´était avec plaisir, surtout avec des princesses alors je m´écarte pour pas avoir l´aire d´un con et je vous laisse bavarder
Castruc
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:23:43
T´as qu´à pas me casser c´est tout j´ai rien fait en plus la prochaine fois, casse autre chose
Doumix
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:24:13
tu peux rester Al
C´est pour se fouler ici
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm