put... de chiotte de merde de fofo sa me casse les cou..... je les soûles.... qu´ai-je fait de mal seigneur à part écrire accepter les différence, et les troubles psychique pour pouvoir vivre en paix ptdmrd ah merci sa va mieu
Linainverse77
Niveau 10
20 octobre 2007 à 17:47:29
Le plus important, c´est d´y croire
al[jvc]
Niveau 9
20 octobre 2007 à 17:52:33
à force de croire on devient croyant ou fou ou les 2
Linainverse77
Niveau 10
20 octobre 2007 à 17:55:39
Je parlais à Gan
princesse-sissi
Niveau 10
20 octobre 2007 à 17:56:04
Zut crotte flûte Je suis censée installer le chinois sur mon pc et je viens de perdre au moins une heure parce que j´y arrive pas Je vais le jeter par la fenêtre
gandara
Niveau 10
20 octobre 2007 à 17:56:55
essaye d´installer un japonais
Linainverse77
Niveau 10
20 octobre 2007 à 17:57:43
Ganda, toujours une vraie mine d´idées
al[jvc]
Niveau 9
20 octobre 2007 à 17:58:35
la pauvre la vie est triste quand même
princesse-sissi
Niveau 10
20 octobre 2007 à 17:58:43
Mais je veux le chinois moi, pas le japonais En plus toutes les solutions que j´ai trouvées sont pour XP et moi j´ai Vista *casse un truc*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm