j´avais pas spécialement envie de me défouler (quoique, des fois je devrais... ) mais je viens faire des salutations à Lina, si elle passe dans le coin des fois...
j´espère que ton patron est encore en vacances 
ou mieux, qu´il a eu une promotion, dans une autre boîte 