Ouep..c´est chiant! L´autre jour j´étais sur msn, et bien qu´en ligne, personne ne pouvait me contacter..!
Babou> J´ai oublié de te dire que cette adresse n´est pas celle d´msn, il faut que tu m´envoies la tienne par elle, et je t´ajouterai dans mes contacts!^^