En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
28 janvier 2007 à 16:55:35
Le donjon de Naheulbeuk Et non, pas une grande star internationale mais c´est beaucoup mieux :rire2;
foumarc
Niveau 10
28 janvier 2007 à 16:58:02
ah oui! j´connais.
mauvaiskarma
Niveau 10
31 janvier 2007 à 02:35:30
l affaire du scooter sarkozy quelle ,je crois pas que l on en aurait fait autant pour ma becane et ca veut etre president ca pauvre france
mauvaiskarma
Niveau 10
31 janvier 2007 à 02:36:03
ca defoule
mauvaiskarma
Niveau 10
31 janvier 2007 à 02:51:22
et mer.. ca vaut bien un >> FLOOD <<
clement55
Niveau 28
31 janvier 2007 à 04:12:11
net attenton sarkozy président de la france, ca va mal allez pour les gens qui embête sont fils
http://www.overx360.com
mauvaiskarma
Niveau 10
01 février 2007 à 01:26:18
aux urnes citoyens
mauvaiskarma
Niveau 10
01 février 2007 à 22:18:05
ou aux larmes citoyens
Linainverse77
Niveau 10
02 février 2007 à 13:01:12
En forme MK
J´ai faim J´vous jure, c´est quoi ce travail, une fonctionnaire qui bosse en non stop de 7h20 ) 12h50 sans pause café ni manger Faudra que je me rattrape un autre jour
manu_c
Niveau 10
02 février 2007 à 13:06:21
y´a rien d´exceptionnel, ca m´arrive toute les semaines...toujours à se plaindre, ces fonctionnaires
Linainverse77
Niveau 10
02 février 2007 à 13:12:48
ben si, ce n´est pas normal pour une fonctionnaire, non??? C´est bien notre réputation il me semble.
manu_c
Niveau 10
02 février 2007 à 13:18:50
mouais....
Linainverse77
Niveau 10
02 février 2007 à 13:21:33
Toujours un plaisir de discuter avec toi manu
manu_c
Niveau 10
02 février 2007 à 13:26:01
bah....
mauvaiskarma
Niveau 10
02 février 2007 à 13:38:09
LinaInverse77 oui ca va a peux pres merci toi aussi j espere bon courage
fa7
Niveau 10
02 février 2007 à 15:29:45
YEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRGGGG!!!
spadassin13
Niveau 9
02 février 2007 à 16:15:38
YAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIRRRRRGG!!!!
babou6-9
Niveau 8
02 février 2007 à 16:17:16
iiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaa
spadassin13
Niveau 9
02 février 2007 à 16:18:04
on est les biomans...
babou6-9
Niveau 8
02 février 2007 à 16:21:59
tu es quelle couleur bioman ?
Moi je suis la couleur jaune
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm