CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
20 janvier 2007 à 18:05:56

Toujours malade ce modo :gni:

Koktail
Koktail
Niveau 6
20 janvier 2007 à 18:06:36

des excuse bidons pour pas bosser :honte:

Castruc
Castruc
Niveau 10
22 janvier 2007 à 23:22:19

Message pour Lina :d) ils sont sortis :snif2: mais où les trouver, ça fait quatres jours qu´ils sont sorti au brésil, et il n´y a rien même sur youtube :gni:
Powwa :-p

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:09:33

Castruc, tu as regardé sur notre site référence?
T´inquiètes, on les trouvera bientôt sinon :-p

Castruc
Castruc
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:12:24

En tout cas, ils sortent deux par deux, c´est pas juste :snif:
:o))

Castruc
Castruc
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:14:35

Non, ça y est, je les ai trouvé, en Dll en plus :coeur:
voili voilou :-p

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:30:38

Tu me diras s´ils sont bien. Je m´en occuperai ce we :gni:

Tiger333
Tiger333
Niveau 10
23 janvier 2007 à 22:03:20

Eh bien daprés le titre du topic je peux me défouler, quoique pas trés important mais la vie est une chienne....foutue deception....

abannir
abannir
Niveau 10
23 janvier 2007 à 22:22:15

bienvenu dans le monde réel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2007 à 22:28:56

Pourquoi tu crois qu´on est enfermé ici, petit... Nous aussi on a paumé la clé !

Castruc
Castruc
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:01:09

Je les ai Lina :o))
mais en VO :hum:
sinon, j´ai pas pû les voir à cause d´un satané bug :snif2:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
25 janvier 2007 à 18:52:06

:ouch: :( :fou:

Free ne veut pas "d´un nouvel impôt sur Internet"

Free s´inquiète « d´un nouvel impôt sur Internet » que des députés de l´UMP et du PS souhaiteraient avaliser. Dans un communiqué daté du 24 janvier 2007, la filiale Internet du groupe Iliad alerte les internautes et les candidats à la présidentielle : « Un amendement signé de certains députés et soutenu par le gouvernement de Villepin a pour volonté de créer une nouvelle taxe (ndlr : destinée à financer la création audiovisuelle) qui risque in fine d´être payée par le consommateur alors même que la France a rattrapé son retard dans l´économie numérique ».

Second opérateur ADSL français avec 2,07 millions d´abonnés (septembre 2006), Free insiste : « Il faut savoir que les opérateurs télécoms contribuent déjà pour une part non négligeable de leur chiffre d´affaires au développement de la création audiovisuelle. A ce titre, Free a versé près de 12 millions d´euros en 2006. Le principe d´une contribution n´a rien d´illégitime dès lors qu´il s´accompagne de sérieuses contreparties dans l´intérêt du consommateur. A ce stade, il n´en est rien. Les opérateurs restent en effet confrontés à de grandes difficultés en matière d´accès aux contenus : cinéma, information, sport mais également Haute Définition alors que le parc de décodeurs capables de délivrer dès aujourd´hui des contenus HD chez les opérateurs télécoms est à ce jour supérieur à celui des décodeurs HD par satellite ou par câble ».

Free, qui déclare découvrir l´existence de cet amendement, regrette que « le Parlement envisage de voter une taxe ailleurs que dans une loi de finances au risque de l´inconstitutionnalité », note qu´une telle taxe aggraverait « une politique qui a fait la preuve de son inefficacité. La France est derrière l´Allemagne, le Royaume-Uni, l´Italie et l´Espagne, en nombre de fictions produites par an ainsi qu´en investissement dans la fiction rapporté au PIB par tête ». Avant d´ajouter que les opérateurs seront dans l´obligation de répercuter ce nouvel impôt sur les abonnés ou sur les chaînes et les éditeurs.

Le FAI conclut : « Les producteurs de cinéma et d´audiovisuel, à travers cette nouvelle taxe et avec le soutien du ministère de la culture, construisent une dépendance financière à l´égard de l´industrie des télécommunications (...) Dans l´intérêt des consommateurs et pour la poursuite du développement de l´économique numérique en France, Free appelle les députés à ne pas voter cet amendement ».

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
25 janvier 2007 à 18:52:46

Source : Yoda Blog ^^

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
25 janvier 2007 à 22:58:58

vivement les elections :nah: c est une honte :ouch:

Castruc
Castruc
Niveau 10
26 janvier 2007 à 07:52:17

Merci Karma pour les vidéos :-p :-)))
Bon, moi, il me reste l´épreuve de ce matin :ange:
J´espere que je l´aurai :-)))
je vous dis à tous, à toute à l´heure :-)))

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
26 janvier 2007 à 14:45:27

courage castruc :oui:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
27 janvier 2007 à 10:45:13

Un de ces maux de crâne moi... :o))

  • Note pour plus tard, arrêtez de se gaver de sushis à minuit... en pleine digestion d´une choucroute*
Castruc
Castruc
Niveau 10
27 janvier 2007 à 11:09:31

Karma :d) bah j´l´ai pas eu, pour te dire qu´ils l´ont fait exprès.

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
28 janvier 2007 à 16:43:36

Message pour Shej s´ils passent dans les environs...

Ils osent les fous, ils osent revenir en concert sur Strasbourg :rire: :rire:
Tu crois que cette fois, y´aura les CRS pour les protéger :o))

foumarc
foumarc
Niveau 10
28 janvier 2007 à 16:54:43

Qui revient en concert sur Strasbourg? :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment