tiens, j´en ai de la chance
je viens de voir qu´une commande que j´ai passée ces derniers jour vient d´être livrée à mon boulot
alors que la seule personne apte à faire des réceptions de colis, c´est moi, et que je suis en we
il faudra que je demande des explications à la poste