En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
sinister
Niveau 12
19 janvier 2007 à 10:15:49
lina: mdr!!! du coup je sais pas du toutdans quel sens le prendre ce que tu viens de dire
Linainverse77
Niveau 10
19 janvier 2007 à 10:17:02
prend le dans le bon sens, c´est mieux
sinister
Niveau 12
19 janvier 2007 à 10:17:40
forcément sinon ça va marcher moins bien
xenaphia
Niveau 10
19 janvier 2007 à 10:17:53
bon moi je vous laisse @+ les nenfants
sinister
Niveau 12
19 janvier 2007 à 10:18:23
xéna
Linainverse77
Niveau 10
19 janvier 2007 à 10:18:45
Tcho Xéna
Sinister, je te rassure, tout marche très bien
sinister
Niveau 12
19 janvier 2007 à 10:19:38
j´aime quand tu me rassure
Linainverse77
Niveau 10
19 janvier 2007 à 10:20:12
Ben vi, t´es un mec, t´as toujours besoin d´être rassuré
sinister
Niveau 12
19 janvier 2007 à 10:20:59
Linainverse77
Niveau 10
19 janvier 2007 à 10:22:49
Sinon tu vas bien??
Et pour traduc, j´ai adopté une petite chatte mais mon macho de matou veut montrer qui est le chef. Sauf qu´en vraie femelle, elle ne se laisse pas faire. Ils n´en viennent pas aux griffes pour le moment mais j´ai pu admirer des heures d´intimidation mutuelles. Pour avoir la paix, je les mets chacun dans un coin de temps en temps
sinister
Niveau 12
19 janvier 2007 à 10:25:36
lol effectivement quel vie mouvementée sinon moi ça va oui merci,j´ai plein d eboulot mais toujours pas d´envie d ele faire et aujourd´hui c´est vendredi donc farniente et toi?
Linainverse77
Niveau 10
19 janvier 2007 à 10:27:09
Suis chez moi jusqu´à lundi donc personne ne fait mon boulot à ma place Reprise a été cool: deux semaines sans chef mais là, ils sont de retour avec une stagiaire Va falloir bosser
Sinon rien de bien spé à part mes chats Et oui, une vie passionnante
sinister
Niveau 12
19 janvier 2007 à 10:29:31
y en a qui on de la chance
Linainverse77
Niveau 10
19 janvier 2007 à 10:30:50
Je sais, y´a de quoi rendre jaloux Heureusement, ta grandeur d´âme te l´interdit
sinister
Niveau 12
19 janvier 2007 à 10:35:24
oui j´ai une grande âme heureusement
Linainverse77
Niveau 10
19 janvier 2007 à 10:37:31
On ne peut pas tout avoir en grand
Linainverse77
Niveau 10
19 janvier 2007 à 10:39:01
j´y go au plaisir jeune homme
sinister
Niveau 12
19 janvier 2007 à 10:41:06
lina: heureusement y a pas que ça allez mlle bon week end
mauvaiskarma
Niveau 10
19 janvier 2007 à 14:10:45
mon petit homme a 9 ans aujourd hui
fa7
Niveau 10
19 janvier 2007 à 14:12:48
Et il a quel karma, lui ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm