En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
18 janvier 2007 à 09:53:55
Suis sure que tu t´en remettras
Linainverse77
Niveau 10
18 janvier 2007 à 09:55:00
Et pis faudrait que je déballe ma vie pour l´expliquer et comme y´a rien de sexuel dans l´explication, ça ne va pas vous intéresser
cladstrife84
Niveau 10
18 janvier 2007 à 09:56:13
argh l´analyse de base
Mais on est pas tous comme ca !! :crédible:
Ganryu
Niveau 17
18 janvier 2007 à 09:57:47
meuh non...
spellbinder
Niveau 10
18 janvier 2007 à 09:58:01
vas y deballe
Linainverse77
Niveau 10
18 janvier 2007 à 09:58:07
Vous êtes comment alors?? Je suis très intéressée par mieux comprendre la psychologie masculine
Ganryu
Niveau 17
18 janvier 2007 à 10:00:32
Je suis ce que je suis et c´est déjà pas mal.
cladstrife84
Niveau 10
18 janvier 2007 à 10:00:49
Tu veux pas plutot que je détaille la physionomie ?
puissance mille , je précise
Linainverse77
Niveau 10
18 janvier 2007 à 10:02:06
non merci, j´aimais bien les minipouss mais plus trop maintenant
cladstrife84
Niveau 10
18 janvier 2007 à 10:03:28
* recolte ce qui l´a semé *
Ca fait mal , mais tu ne sais pas de quoi tu parle
Linainverse77
Niveau 10
18 janvier 2007 à 10:05:59
En effet Mais toi, le sais tu??
prépare une retraite stratégique sous les tomates pourries de la foule masculine en colère*
euh par tomates pourries, je parle de vraies tomates, ce n´est pas une métaphore
cladstrife84
Niveau 10
18 janvier 2007 à 10:07:00
Red_Bull-Silver
Niveau 10
18 janvier 2007 à 10:12:15
LiNa ~> Là Pour une fois que tu glandes. ^^
Linainverse77
Niveau 10
18 janvier 2007 à 10:14:29
Sky Normal, suis chez moi
Red_Bull-Silver
Niveau 10
18 janvier 2007 à 10:15:40
Okay.
Comment tu vas mal sinon ? ^^
Linainverse77
Niveau 10
18 janvier 2007 à 10:17:53
très mal Et toi?
Red_Bull-Silver
Niveau 10
18 janvier 2007 à 10:18:21
très très mal. ^^
Linainverse77
Niveau 10
18 janvier 2007 à 10:19:27
Que du malheur
bouffe-tout
Niveau 9
18 janvier 2007 à 10:19:55
J´ai faim J´ai un peu moins mal au dos
Linainverse77
Niveau 10
18 janvier 2007 à 10:20:50
On ne peut pas tout avoir dans la vie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm