En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Mouahaha
Niveau 10
01 avril 2005 à 22:41:03
feur ?
Ganryu
Niveau 17
01 avril 2005 à 22:41:21
Mouahaha Posté le 01 avril 2005 à 22:40:33 pour ma part j´avais quitté un instant mon pc
Mais mais mais... comment fais tu
Califop
Niveau 30
01 avril 2005 à 22:42:33
mi je remplis des dossier de candidature en fac
Ganryu
Niveau 17
01 avril 2005 à 22:42:35
Mouahaha oui... quoi... feur
Ben37300
Niveau 10
01 avril 2005 à 22:42:44
Mouahaha
Niveau 10
01 avril 2005 à 22:43:12
et bien je prend appuie avec mes deux mains sur mon siege et d´une pression je pousse sur mes paumes et hop je me leve...c´est assez simple en fait quand on fait se geste plusieur fois
Ganryu
Niveau 17
01 avril 2005 à 22:43:43
Califop... un étudiant nan pas encore un étudiant... au secours... je suis cerné...
Mouahaha
Niveau 10
01 avril 2005 à 22:44:03
Ganryu Posté le 01 avril 2005 à 22:41:21 Mouahaha Posté le 01 avril 2005 à 22:40:33 pour ma part j´avais quitté un instant mon pc
je repondais a ça
Mouahaha
Niveau 10
01 avril 2005 à 22:44:56
oups non raté
Ganryu Posté le 01 avril 2005 à 22:41:21 Mouahaha Posté le 01 avril 2005 à 22:40:33 pour ma part j´avais quitté un instant mon pc
Mais mais mais... comment fais tu ?
a ça je repondais . .enfin bref on s´en fou
Ganryu
Niveau 17
01 avril 2005 à 22:45:07
Mouahaha rhoooooo trop délire...
faut qu´j´essaye absolument ton truc...
Ganryu
Niveau 17
01 avril 2005 à 22:46:37
J´y suis arrivé... juste pour choper un Mac Flury M&´s... :miam:
Cali... tu veux étudier en quoi?
Mouahaha
Niveau 10
01 avril 2005 à 22:47:22
au debut tu risque d´avoir des douleurs musculaire dans les avant bras mais apres ça passe
Sofea
Niveau 68
01 avril 2005 à 22:47:49
ganryu > il veut étudier les math et la physique pour pouvoir un jour comprendre mes formules. N´est ce pas cali !
Ganryu
Niveau 17
01 avril 2005 à 22:48:20
Ouaich... faut que je muscle tout ça Mouahaha...
Califop
Niveau 30
01 avril 2005 à 22:51:34
ganry non nun chomeur pr le moment g une maitrise en informatique et je fais des dossiers pr faire un master si ils me prenent
Ganryu
Niveau 17
01 avril 2005 à 22:52:34
Bon ben... j´crois que j´vais aller voir si tout l´monde dort chez moi... faire un bisou à mes deux bébés...
bonne nuit....
Sofea
Niveau 68
01 avril 2005 à 22:53:50
bye ganryu bonne nuit
Mouahaha
Niveau 10
01 avril 2005 à 22:54:22
bonne nuit ganryu
Califop
Niveau 30
01 avril 2005 à 22:56:38
ji vé aussi parce que ca me saoule ces dossiers
@+
Sofea
Niveau 68
01 avril 2005 à 22:57:34
bonne nuit cali
mouah > Je croyais que tu viennais pour les photos ^^ Tu me déçois …
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm