En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Ben37300
Niveau 10
01 avril 2005 à 22:21:23
Hé ho doucement^^
Full metal Jacket > A voir ABSOLUMENT Pulp fiction > Idem Underworld > Mouais sympa si on aime le genre Windtalkers > Pas vu Hellboy > Pas vu La legende du dragon rouge > Pas vu Les 11 commandements > Potache et ridicule face à jackass Resident Evil –Apocalypse > Pas vu Spiderman 2 ( pas vu le 1) > Aussi nul que le 1 Torque > Pas vu Freddy vs jason > Pas vu Jeepers creepers 2 ( pas vu le 1) > Pas vu Le dernier samourai > Pas vu Le transporteur > Pas vu L’experience > Pas vu RRRRrrrrr > Hyper potache SWAT > Pas vu
Ouf
Ben37300
Niveau 10
01 avril 2005 à 22:22:29
Soit + précise miss grabbes Pas évident de choisir entre 40 films
elfy_grabbes
Niveau 10
01 avril 2005 à 22:23:37
Ah bin j´ai mis tout ce que j´ai pas vu . ... comme ca . ..^^
Mais c´est vrai que j´ai abusé . ..
Bon . .. et bah on va se la jouer au plouf plouf ^^
Ben37300
Niveau 10
01 avril 2005 à 22:25:30
Dans ta liste...
Snatch est mon préféré De très très loin
Mouahaha
Niveau 10
01 avril 2005 à 22:25:48
le transporteur c´est pas mal aussi, si on aime les film d´action
Califop
Niveau 30
01 avril 2005 à 22:26:00
mouaha et moi on est daccor sur opération espadon
elfy_grabbes
Niveau 10
01 avril 2005 à 22:27:12
Bah . .. je vais oublier Porco rosso pour ce soir . .. je vais passer plus de tps dans mon dico d´anglais qu´à visionner le film . ..
Bon plusieur avis se rejoinnent autour de Snatch . .. On se le fait comme ca ? ??
Ganryu
Niveau 17
01 avril 2005 à 22:28:11
Snatch en plus ben est qqun de confiance...
Mouahaha
Niveau 10
01 avril 2005 à 22:28:37
connais pas snatch...
elfy_grabbes
Niveau 10
01 avril 2005 à 22:28:49
Ok dac . .. alors on va regarder Snatch . ..
Encore merci à vous tous . . je garde vos avis pour une prochaine fois ^^
Ben37300
Niveau 10
01 avril 2005 à 22:28:51
Moua Le transporteur c´est pas justement un film où le film commence avec un course poursuite avec l´acteur principal de snatch en conducteur " d´élite" ?
Mouahaha
Niveau 10
01 avril 2005 à 22:31:39
euh.... je sais plus comment ça commence en fait, c´est un mec qui transporte des truc et un jour dans une valise il decouvre une nana...
Taupe-Maniac
Niveau 10
01 avril 2005 à 22:33:01
re, salut Grabbes, ya plus bocoup de monde... zut!
Ganryu
Niveau 17
01 avril 2005 à 22:35:59
taupe...
Mouahaha, au fait que deviens tu
Ganryu
Niveau 17
01 avril 2005 à 22:38:29
Mouahaha
Niveau 10
01 avril 2005 à 22:39:02
euh.. que repondre... je deviens, quoi
Ganryu
Niveau 17
01 avril 2005 à 22:39:25
" J´étais tranquille, j´étais peinard..."
Sofea
Niveau 68
01 avril 2005 à 22:39:41
toujours présente même si silencieuse …
Ganryu
Niveau 17
01 avril 2005 à 22:40:00
Mouahaha feur
Mouahaha
Niveau 10
01 avril 2005 à 22:40:33
pour ma part j´avais quitté un instant mon pc
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm