CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
01 avril 2005 à 22:03:40

rhoooooooo Sofea
C´est tout petit ça :-)

Taupe-Maniac
Taupe-Maniac
Niveau 10
01 avril 2005 à 22:03:49

Sofea : mais j´ai pas ton adresse msn moi

bon les gens je re dans quleque instant je dois rendre un service a ma maman parce que je suis un bon garnement heu nan un bon garcon!! :lol:

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
01 avril 2005 à 22:07:23

Mouahaha
Posté le 01 avril 2005 à 22:03:30
pour que tu repartes tout traumatisé ?

:d) Cause it´s a kung-fu fighting

Je ne sais pas pourquoi ça me fait penser à ça mais les faits sont là :-)

Sofea
Sofea
Niveau 68
01 avril 2005 à 22:08:22

ben > à ta taille :-p

Moua > A ta guise ^^

Taupe > Oui mais dans ce forum j´ai laissé un indice bien visible donnant un lien direct vers mon adresse.
Si tu veux mon adresse MSN alors trouve cet indice ( que j´ai d´ailleurs laissé 5097 fois au passage ^^ )

Aide-bien ta mÔman

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
01 avril 2005 à 22:08:33

:rire: j´te jure :rire:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
01 avril 2005 à 22:08:52

CouCou tout le monde ^^

J´ai une liste de video que je peux voir . ..

Vous me conseillez quoi ? ?? :

Equilibrium
Le 13ème guerrier
Le baiser mortel du dragon
Le règne du feu
Opération Espadon

Chicken Run
Dinosaur
Final Fantasy
James et la peche géante
Princes et princesse
Wonderfuldays

Akira
Cobra
Gunnm
La prophétie des grenouilles
Laputa – Castle in the Sky
Les triplettes de Belleville
Metropolis
Pompoko
Porco Rosso
The Cat Returns

Snatch
Troie
Delicatessen
La haine
Microcosmos
Wasabi
Blow
Dead man
Las vegas Parano
Pirates des Caraibes
Cypher
Identity
La mémoire dans la peau
La mort dans la peau
Memories of mulder

Aladdin
Hercule
Lilo et Stitch
Mulan

Oui je sais y en a bcp . .. je crois que c´est ca mon pb . .... :doute: . ..

Donc si vous pouviez me filler un ´ti coup de pouce . .. :)

gandara
gandara
Niveau 10
01 avril 2005 à 22:09:21

c´est pas que je m´ennuie, mais sans photo de sofea ni de moua, je vais partir :lol:

:bye: à tous
surtout les filles :coeur:

Sofea
Sofea
Niveau 68
01 avril 2005 à 22:11:29

Coucou grabbes !

Ca va ?

bon j´ai pas vu tous ces films ( pas même la moitié :malade: ) mais je peux te dire mon préféré dans la liste reste : Pirates des Caraibes

bye ganda !

Califop
Califop
Niveau 30
01 avril 2005 à 22:11:36

salut grabbes je te conseille Cypher :-))) enfin faut aimer le genre :rire:

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
01 avril 2005 à 22:11:56

operation espadon c´est pas mal

dinausor c´est sympa

final fantasy ça vaut le coup d´oeil !

y´en a pleins en fait dans la liste...

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
01 avril 2005 à 22:13:09

1 - Porco Rosso... Je craque pour ce film... Le héro est génial... l´histoire sympa... un bon moment !

2 - Akira... :-) normal, j´suis fan absolu...

3 - Le 13ème guerrier, court mais bien :ok:

Flop :d) Final Fantasy... déçu...

A découvrir :d) Snatch... Très interessant, mais pour connaisseur... :cool:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
01 avril 2005 à 22:13:29

j´ai oublié ceux là . .:

Full metal Jacket
Pulp fiction
Underworld
Windtalkers
Hellboy
La legende du dragon rouge
Les 11 commandements
Resident Evil –Apocalypse
Spiderman 2 ( pas vu le 1)
Torque
Freddy vs jason
Jeepers creepers 2 ( pas vu le 1)
Le dernier samourai
Le transporteur
L’experience
RRRRrrrrr
SWAT

Ok merci . .. Cali c´est quoi le genre de cypher ?

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
01 avril 2005 à 22:14:49

et bien sûr...
Le chateau dans le ciel...
Miyazaki.... :coeur:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
01 avril 2005 à 22:15:56

Elfy...
s´il t´en manque viens à la maison...
Il y a 400 films à mater... :fier:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
01 avril 2005 à 22:15:58

Bin c´est ce que je pensais au début Ganryu . . j´ai vu les deux autres de lui et j´ai bcp aimé . ..

Mais j´en ai telleemnt que je sais plus ! ! lol

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
01 avril 2005 à 22:16:47

Mon avis perso :-)

Equilibrium > ?
Le 13ème guerrier > Très bon passe temps
Le baiser mortel du dragon > Pô mal
Le règne du feu > Pô top
Opération Espadon > pas vu

Chicken Run > A voir absolument
Dinosaur > Pas vu ( et la je fais un CC pour les suivants^^)
Final Fantasy > Pas vu
James et la peche géante > Pas vu
Princes et princesse > Pas vu
Wonderfuldays > Pas vu

Akira > J´ai pas aimé mais il paraît que " Boah tu n´y connais rien", ce que je reconnais :-)
Cobra > Pas vu
Gunnm > Pas vu
La prophétie des grenouilles > Pas vu
Laputa – Castle in the Sky > Pas vu
Les triplettes de Belleville > J´ai aaaaaadddddÔÔÔÔré mais c´est spé
Metropolis > Pas vu
Pompoko > Pas vu
Porco Rosso > Quasiment le seul manga que j´ai vraiment kiffé
The Cat Returns > Pas vu

Snatch > Comment ça tu n´as pas vu snatch ? :ouch:
Là il faut faire quelque chose...
Peut-être mon film préféré :-)
Troie > Pas vu
Delicatessen > Top
La haine > Faut accrocher, j´ai apprécié
Microcosmos > Clairement intéressant dans le genre documentaire animalier
Wasabi > Nul
Blow > Pas vu
Dead man > Pas vu
Las vegas Parano > Indispensable
Pirates des Caraibes > Passe soirée
Cypher > Pas vu
Identity > Pas vu
La mémoire dans la peau > Pas vu
La mort dans la peau > Pas vu
Memories of mulder > Pas vu

Aladdin
Hercule
Lilo et Stitch
Mulan
:d) Tous les disneys sont distrayant
Un petit plus pour Hercule

Tous ces avis n´engagent que moi :-)

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
01 avril 2005 à 22:17:02

Aucune copie... je précise... que des originaux...
( pour un peu Mav allait me banir pour propagande de piratage... ouf)

Califop
Califop
Niveau 30
01 avril 2005 à 22:20:10

grabbes :d) cypher c de l´espionage avec une fin sensass :-)))

opération espadon est super aussi :ok:
Jeepers Creepers 2 bon film d´horreur :oui:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
01 avril 2005 à 22:20:21

wawwww . . Ben ! !^^ Je te remercie . ..

Porco Rosso peut etre interressent . .. version Jap sous titré anglais . .. ca peut etre sympa pour apprendre ^^ :-)

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
01 avril 2005 à 22:21:15

En gros vous m´aidez pas vraiment . .. lol

Vous auriez pas pu etre tous d´accord ? ?? Tous à 100% pour le meme film . ... arf ! !

lol je dec . .

Merci de votre avis c´est sympa ! !^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment