En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
kobuitoni
Niveau 8
07 novembre 2006 à 18:54:03
:sleep;
Linainverse77
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:04:58
Comme quoi, faut pas désespérer MK
T´inquiètes Jasmine, j´ai toujours mes chicots
Castruc
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:06:55
deux
Linainverse77
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:07:59
deux quoi??
mauvaiskarma
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:08:42
LinaInverse77
Castruc
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:08:49
feur c´est la blague référentiel piégée
mauvaiskarma
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:09:41
la canaille
Linainverse77
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:09:50
que c´est drôle en fait, non
MK, appelle moi Lina
mauvaiskarma
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:10:43
oki lina
Castruc
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:11:14
Mais tu t´es fais piégée dommage alors
Linainverse77
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:11:46
Je sais, j´ai super honte
Castruc
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:13:05
Vamos à l´école ce qu´il ne faut pas dire de nos jours
mauvaiskarma
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:13:25
redsissi
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:13:28
Lina
alors MK ce modem? ça va ou ça vient?
Linainverse77
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:14:00
Red
Castruc, personne ne t´y oblige
Castruc
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:14:06
Dire qu´une partie des parisiens n´ont plus le net à cause de la coupure de samedi
Castruc
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:14:36
J´étais obligé de te faire plaisir .. quoique...
Linainverse77
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:15:20
non non vraiment, ne te force pas
mauvaiskarma
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:15:40
c est bon red j en ai un nouveau reconnexion d aujourd hui peut etre a ce soir sur msn
Castruc
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:16:38
Bah non puisque je l´ai déjà fais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm