En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Castruc
Niveau 10
07 novembre 2006 à 18:17:57
Tu as enfin gagné ?
Ganryu
Niveau 17
07 novembre 2006 à 18:18:06
La freeteuse fonctionne karma ?
mauvaiskarma
Niveau 10
07 novembre 2006 à 18:20:02
ouep depuis cette apres midi grande surprise bon y a des reglages a faire sur ma ligne mais ca marche pas trop mal on va dire
mauvaiskarma
Niveau 10
07 novembre 2006 à 18:20:53
merci vous deux
Castruc
Niveau 10
07 novembre 2006 à 18:22:08
Du coup, certaines personne ont eu des blèmes de connection à cause d´une coupure de courant à Paris ils ont plus le net
mauvaiskarma
Niveau 10
07 novembre 2006 à 18:27:33
arff y a une semaine mon nouveau modem free est arrive (meme pas une hd et 1 mois d attente )et ca marche seulement aujourd hui mon titi faisait la tete pas de tele des vacances , ca craint pour les gens
mauvaiskarma
Niveau 10
07 novembre 2006 à 18:30:44
je ne sais pas si ca va durer , enfin j ai fais un petit courrier bien sale ca a peut etre fait quelque chose , up a 231 minable down a 13000 et quelque chose ca ca va
mauvaiskarma
Niveau 10
07 novembre 2006 à 18:32:45
y a encore du boulot quoi mr free
Castruc
Niveau 10
07 novembre 2006 à 18:33:13
C´est pas à 100 % alors
mauvaiskarma
Niveau 10
07 novembre 2006 à 18:33:48
non
Ganryu
Niveau 17
07 novembre 2006 à 18:35:11
En tout cas, ça s´arrange c´est là le principal
mauvaiskarma
Niveau 10
07 novembre 2006 à 18:36:31
ouiiiiiiiiiiiiiiiii
Castruc
Niveau 10
07 novembre 2006 à 18:37:26
Encore trois semaines pour moi et je serai enfin à moi
mauvaiskarma
Niveau 10
07 novembre 2006 à 18:41:43
3 semaines c est tres long mais apres courage castruc
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm