En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Castruc
Niveau 10
06 novembre 2006 à 16:52:53
ahhhhhhhhh personne ne peut m´engager je ferai tout
Castruc
Niveau 10
06 novembre 2006 à 17:11:08
bon c´est pas ça mais faudrai pas que je m´absente bien longtemps serai ma destruction à 5 jours près
redsissi
Niveau 10
06 novembre 2006 à 17:12:48
tout de travers ouais!!!
nan nan!!! pas taper
Bons travaux de jardinage Ganryu
Lina > bin j´en ai pas réentendu parler en tout cas! mais y a autre chose maintenant... bah voui faut bien s´entretenir si on veut pas moisir!!! pour ta part je crois que tu t´ennuieras pas de sitôt t´as besoin d´aide avec ta cargaison de Bordeaux?
Ganryu
Niveau 17
06 novembre 2006 à 17:15:39
fini sa bouteille de Médoc premier cru 1998*
Castruc
Niveau 10
06 novembre 2006 à 17:18:52
DBZ, bientôt n´allez rien me dire, j´ai fais tout les devoirs de la semaine ce week end
Linainverse77
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:49:34
Gentil garçon Castruc
Red, mes parents sont en visite ici, je pense qu´ils seront prêts à me rendre service pour la cargaison Au pire, Mulder et moi nous sacrifieront
Mais j´apprécie beaucoup ta proposition si spontanée Un tel dévouement est impressionnant
Ganryu, garde des bouteilles pour le jour où on viendra te rendre visite
Castruc
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:40:02
J´ai passé l´age
doucecatherine
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:47:53
Je ne reste pas, je dois aller me préparer à diner et réviser. Donc je vous dis,
Castruc
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:43:16
Dormez vous tous la nuit à la claire fontaine savez vous plantez des choux
cortex01
Niveau 9
06 novembre 2006 à 23:43:50
A la mode ,à la mode
Castruc
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:47:05
Tiens, t´as pas école demain toi ?
cortex01
Niveau 9
06 novembre 2006 à 23:48:14
Non , je seche , je fais l´école buissoniere , on se rejoins ou pour joué au pog se coup-ci ?
Castruc
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:49:28
Bah surement pas au bois de boubou il y a des hommes avec des perruques qui font des trucs bizarres
cortex01
Niveau 9
06 novembre 2006 à 23:53:15
Ca me serait même pas venu a l´idée d´allé voir Raec
Castruc
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:55:46
Oui, on va le raquetter
cortex01
Niveau 9
06 novembre 2006 à 23:59:54
Je pense qu´il aimerait ca , je préfere lui jeté des cailloux
Castruc
Niveau 10
07 novembre 2006 à 00:07:51
peureux ta la trouille je dois y aller buona notte =)
spadassin13
Niveau 9
07 novembre 2006 à 00:38:37
salut tout le monde,je sais pas si il ya encore du monde,c juste pour vous souhaiter bonne nuit;ca fé un moment ke je n´été pa venu,et vous me manquiez
redsissi
Niveau 10
07 novembre 2006 à 00:55:03
MDR!!! Lina!!! j´ai pas de peine à te croire!!!
Castruc
Niveau 10
07 novembre 2006 à 08:05:50
coucou spadassin bah oui il n´y a personne, moi j´y go en retard
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm