En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
04 novembre 2006 à 22:48:46
ganryu :keur:
abannir
Niveau 10
04 novembre 2006 à 22:52:51
bon film, gan
abannir
Niveau 10
04 novembre 2006 à 22:53:23
donc le net fonctionne, c´est juste msn qui déconne ^^
abannir
Niveau 10
04 novembre 2006 à 23:01:34
et maintenant, mon humidificateur fuit lol
ladyinred
Niveau 10
04 novembre 2006 à 23:02:04
bon visionnement Gan
ladyinred
Niveau 10
04 novembre 2006 à 23:06:53
bah il fait sa job alors... il humidifie
abannir
Niveau 10
04 novembre 2006 à 23:10:43
ouais, mais je préfèrerais qu´il humidifie l´air plutôt que mon parquet ^^
ladyinred
Niveau 10
04 novembre 2006 à 23:50:15
ouais c´est normal je pense
Benji-
Niveau 10
04 novembre 2006 à 23:54:25
Castruc
Niveau 10
05 novembre 2006 à 00:14:11
Bah que quoi heu.. où ?
xenaphia
Niveau 10
05 novembre 2006 à 00:47:00
ben voilà encore une partie que j´ai perdu décidemment rien ne va
rrhhhhhhaaaaaaaaaaa chier
Linainverse77
Niveau 10
05 novembre 2006 à 08:39:25
Et bien, y´a eu du défoulage ici Et un méga kikou à Red (j´espère que ça c´est arrangé... ), Ganryu (au fait, bien reçu ) , au Sinjounet ( sommes allés à bordeaux et sommes revenus les mains pleines ) et même à Gandara (ben voui, il a du avoir un grave moment d´égarement )
Castruc
Niveau 10
05 novembre 2006 à 08:56:30
Arhhhhhhhhhhhhhh j´ai rien trouvé enfin ils n´etaient pas là tant pis
Castruc
Niveau 10
05 novembre 2006 à 09:00:09
bon ben il n´y a personne ?
auron3334
Niveau 6
05 novembre 2006 à 18:34:09
http://fmconnection.virtuaboard.com
Venez vous inscrire SVP!!!!
Ganryu
Niveau 17
06 novembre 2006 à 08:11:15
Salut à Tous ^^
Un petit café powaaa parceque là...
Je tiens plus le rythme...
zape
Niveau 10
06 novembre 2006 à 09:51:46
hello ganryu
tu vas bien? besoin de quelque chose? une couverture? un café? un câlin? si jamais tu n´hésites pas hein...
(bon la lèche au probable futur-modo c´est fait...)
Ganryu
Niveau 17
06 novembre 2006 à 09:56:11
Nan nan besoin de rien
(pas la peine de continuer les paroles de Stone et Charden )
Mais merci quand même...
Ganryu
Niveau 17
06 novembre 2006 à 10:00:42
Vu la présence forumesque massive...
Je m´en vais faire mes travaux de jardinage sous vos applaudissement...
zape
Niveau 10
06 novembre 2006 à 10:00:57
je vois déjà d´ici le topic un peu de tenue éternellement épinglé en haut de page...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm