perso j´ai jamais su faire semblant d´être de bonne humeur quand je le suis pas...
bon des fois je fais un effort pour pas trop être déplaisante, mais j´ai pas toujours envie... et quand en plus les gens ont tendance à vous faire chier... t´as qu´une envie... c´est d´exploser!!!
et ici c´est le topic parfait pour cela!!
au fait un coucou à Lina si tu passes 