CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
04 novembre 2006 à 22:31:50

en attendant ...

espèce de connerie de merdouille de bon à rien d´empaffer de crétin de pangya :nah:
fait chier :nah:
non mais à ton idée de mettre des pots de fleurs sur les terrains vous jure :-((
avec un caddie encore plus stupide qui est très jolie et sexy soit mais alors pour la comprendre :ouch: :honte:
non mais c´est vrai quoi

mmeeeeeeeeeerrrrrddddddddeeeeeeeeeeeeee :nah:

dimitri_karkov
dimitri_karkov
Niveau 9
04 novembre 2006 à 22:32:08

mouais mais n´empêche , y´en a un peu marre de juger qiuelqu´un sur les préjugés,genre"t´es moche,personne voudra de toi"

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
04 novembre 2006 à 22:32:52

perso j´ai jamais su faire semblant d´être de bonne humeur quand je le suis pas...

bon des fois je fais un effort pour pas trop être déplaisante, mais j´ai pas toujours envie... et quand en plus les gens ont tendance à vous faire chier... t´as qu´une envie... c´est d´exploser!!!

et ici c´est le topic parfait pour cela!!

au fait un coucou à Lina si tu passes :-)))

abannir
abannir
Niveau 10
04 novembre 2006 à 22:33:12

dimitri
quand as tu vu ton psy ?

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
04 novembre 2006 à 22:33:59

Mais qu´est-ce qui raconte? :o))

j´en sais rien si t´es moche moué ça m´intéresse pô :o))

simplement si t´étais un peu moins négatif en permanence,je crois que ça irait mieux pour toi :o))

c´est pas une question d´a priori,tu ES relou :o))

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
04 novembre 2006 à 22:34:40

yep kikou à yétounette si elle passe :oui:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
04 novembre 2006 à 22:35:06

oulaaaaaaaaaaaa Xena!! :ouch: :peur:
c´est bien la première fois que je te vois te défouler comme ça!!!

ça fait du bien hein? :rire:

gandara
gandara
Niveau 10
04 novembre 2006 à 22:35:49

un gros :coeur: à lina :hap:

je sais, ça fait trèèèèèèèèèès longtemps :rire2: :dehors:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
04 novembre 2006 à 22:36:14

Ouais yétounette elle lé mérite :oui: :hap:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
04 novembre 2006 à 22:38:02
  • a fortement envie de dire un truc mais se retient *

bon je crois que je me suis assez défoulée pour aujourd´hui moi! :oui:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
04 novembre 2006 à 22:38:05

Un coucou à vous tous ici en passant.
Je vous adore :coeur:
Pas besoin de préciser pourquoi, vous le savez déjà.
En espérant des jours heureux...

Vive l´Utopie :content:

dimitri_karkov
dimitri_karkov
Niveau 9
04 novembre 2006 à 22:38:51

bon je me défoule aussi:

oh vou allez arréter d´ignorer votre gosse? toi,tu parle pas comme ca aux gens! toi ,t´achète pzas sans réfléchir! toi,tu la ferme et tu bosse! et tu parlera plus jamais! et y´en aura jamais!

:-((

:o)) ca fat du bien a j´allais oublier: les beaufffs :rire:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
04 novembre 2006 à 22:40:21

Mais qu´est-ce qui veut dire au juste...

dimitri_karkov
dimitri_karkov
Niveau 9
04 novembre 2006 à 22:40:43

:rire: en psassant +1 pour ganryu

et +1 pour djamel debouze

abannir
abannir
Niveau 10
04 novembre 2006 à 22:40:49

merde, j´ai oublié de brancher le décodeur-michelin

qqun peut traduire ?

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
04 novembre 2006 à 22:40:55
  • qu´il* :o))

( ya contamination :o)) )

dimitri_karkov
dimitri_karkov
Niveau 9
04 novembre 2006 à 22:42:13

:lol: ces beaufs ils me feront toujours rire

papa ,maman,j´aime les beaufs!

abannir
abannir
Niveau 10
04 novembre 2006 à 22:44:36

mais qu´est ce qu´il dit ?

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
04 novembre 2006 à 22:45:41

ba je comprends bien les mots,mais c´est les enchainements d´idées qui posent problème.

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
04 novembre 2006 à 22:47:49

Sur ce... mon film durant 4 heures... J´y retourne. ^^

:dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment