des trucs sans intêret? je suis dépréssif et faudrait que ej la ferme en plus? No mais oh,monkey,tu crois quoi? que ca y´est on doit plus écouter les dépressifs? Tu sais ce qui me déprime,ce qui me donne envie de vomir,c´est cette hypocrisie,se résigner a juger l´aspect exterieur des gens! Mais bon a part ca tous va bien!