je rale, tu rales, il rale, nous ralons...
mince alors, au lieu de voir, je vais regarder un peu
oui, oui, en fait le soleil brille, des enfants jouent... bien sur, on se concentre sur ce qui ne va pas, on met un voile sur nos yeux, mais si on regarde bien, en fin de compte, la vie est plutot belle aussi
bah quoi, on peut se défouler positivement non ?