Mouahaha
Posté le 01 avril 2005 à 21:43:31
j´ai des photos effectivement mais de saisons c´est a dire avec la parka, les cache oreille, le bonnet, les lunettes de skis, l´echarpe, mais si on regarde bien a la loupe on voit un bout de nez qui depasse ^^
Ouf sauvés 