Sofea : maintenant que t´es la sa va encore meiux!! ^^
bye zelda
Ben37300
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:27:33
Et à + zelda
Moua Fait gaffe à toi, je te le dis Et ne fais pas l´innocente non plus Sofea
Linainverse77
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:28:26
zelda
gandara, je viens de temps en temps l´hôtesse est vraiment trop sympa
Mouahaha
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:28:35
tit pitit Ben qui va nous faire une grosse colèere grrrrrr
Mouahaha
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:29:12
Zelda
AngelSofea
Niveau 6
01 avril 2005 à 21:29:40
ben > Mais pourtant je suis l´innocence, la sagesse, la bonté, la générosité, l´amour de son prochain et l´espoir incarnés
( j´ai bénéficié de la formule tout en un ^^ )
Califop
Niveau 30
01 avril 2005 à 21:29:43
ben merci mais c pa sur sport+
gandara
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:29:49
tout à fait d´accord chère lina
et plutôt jolie en plus
Taupe-Maniac
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:30:08
Mouhaha t´es en forme? je te demande sa parce que si je te chari je veux que tu es du repondant ok? fodrait que dead soi la aussi, mefin
Mouahaha
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:30:54
Taupe-maniac Posté le 01 avril 2005 à 21:30:08 Mouhaha t´es en forme? je te demande sa parce que si je te chari je veux que tu es du repondant ok?
t´inquiete pas de mon repondant mais plutot du tien
Linainverse77
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:31:25
" et plutôt jolie en plus " ça tu ne le sais pas encore
gandara
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:32:15
j´ai vue qques photos...
en maillot de bain
Califop
Niveau 30
01 avril 2005 à 21:33:54
fais tourner les photos ganda
Linainverse77
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:34:04
" gandara Posté le 01 avril 2005 à 21:32:15 j´ai vue qques photos...
en maillot de bain "
et tu me parles encore quelle résistance
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm