En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
zelda-89
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:17:51
mouah si ça peut aller lol ! j´ai déjà eu pire comme surnom lol ! ben moi une future mouah ? explique un peu parce que franchement je vois pas en quoi j´ai des risques de devenir comme cette chose
Sofea
Niveau 68
01 avril 2005 à 21:18:06
coucou cali
et non chérubin c´est la petite, pas toi ^^
claire > ma réponse est quelques posts au dessus de ta question ^^ et toi ?
zelda-89
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:18:39
cali nan le chérubin c´est moi
Ben37300
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:19:05
Tout le monde est d´accord avec moi et pas avec moua
Mouahaha
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:19:17
ben37300 Posté le 01 avril 2005 à 21:16:04 zelda est une future Moua Et c´est pô un compliment
regarde zelda, Ben est une " tête a vanne", tu peux y aller elle est de bonne qualité
Taupe-Maniac
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:19:33
Sofea!!!!!!!!!!!!! sa va? re yo les autres
Califop
Niveau 30
01 avril 2005 à 21:19:43
ben question de vie ou de mort que fais le stade toulousain ?
zelda-89
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:19:43
sofea bah fallait que je pose la question pour la forme même si la réponse était au dessus lol ! moi ça va bien ^^
Mouahaha
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:20:35
zelda-89 Posté le 01 avril 2005 à 21:17:51 ben moi une future mouah ? explique un peu parce que franchement je vois pas en quoi j´ai des risques de devenir comme cette chose
alors tu seras une sous-moi
zelda-89
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:20:54
Une tête à vanne ? c´est nouveau ça comme expression ça veut dire qu´on peut l´embêter autant qu´on veut ?
Ben37300
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:21:00
cali Aucune idée, c´est pô rediffusé
Linainverse77
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:21:06
lina se glisse discrètement derrière tout ce petit monde*
observe*
décide d´enlever sa tenue de camouflage*
ah tiens, y´a du monde, je ne vous avais pas vu
zelda-89
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:21:34
mouah une sous-toi ? impossible, je suis déjà au dessus de tout !
Mouahaha
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:22:02
zelda-89 Posté le 01 avril 2005 à 21:20:54 Une tête à vanne ? c´est nouveau ça comme expression ça veut dire qu´on peut l´embêter autant qu´on veut ?
ouaiiiiiis !
Sofea
Niveau 68
01 avril 2005 à 21:22:26
ben > je suis d´accord ave Moua et avec moi aussi ^^
taupe > Coucou ^^, ca va super bien merci et toi ?
gandara
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:22:52
tiens, salut lina, comment vas tu ?
et je mets de la place pour ne pas passer inaperçu
zelda-89
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:23:04
tlm j´y vais !
Califop
Niveau 30
01 avril 2005 à 21:23:09
lina meme si on tavé pa vu on tavé senti et puis te plains pas au moins c ton topic qui tourne
ben c nul et sur lequipe.fr ya meme pa de direct ! !!!
Califop
Niveau 30
01 avril 2005 à 21:24:19
ben ta pa Sport+ ?
Sofea
Niveau 68
01 avril 2005 à 21:24:29
claire > tu as oublié une lettre : " au dessOus de tout" ^^
Coucou ganda ! !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm